FANDOM

Présentation globale

Glitneyja Étoile-de-fer
Tarin portrait by rachellefryatt-d5w2fue
Titre(s) Le Bélier
Sexe Femme
Race Naine
Classe(s) Guerrière
Occupation(s) Légionnaire dans la Légion des Morts
Lieu(x) Khaz'Modan, Refuge de la Légion des Morts
Statut Morte.
Compagnon(s) Bodil Fièrenclume, Skjord Barbe-runique

Quoi qu'on pense ou qu'on dit d'elle, si elle l'apprend, essayez de conserver vos dents. Glitneyja n'est pas réputée pour être douce dans l'armée, elle a combattu sur un bon nombre de front avec son escouade, que ça soit des non-morts, des démons, abominations, des citoyens corrompus, des sorciers ou autres choses démentes; son escouade ne recule devant rien, pas même face à la Mort. Elle est reconnue en tant qu'une naine des plus robustes dans ce bas monde, elle et son armure ne se quittent presque jamais. Lors d'une mission, son escouade fut portée disparue et laissée pour morte par le conseil de guerre des armées de Khaz'Modan. On dit qu'ils sont toujours en vie mais leur statut sur le papier...Ils sont déclarés morts.

Psychologie du personnage

Rustre, téméraire, taquin, bagarreuse, moqueuse et irrespectueuse, voilà ce qui fait principalement d'elle en quelques mots. Elle aime beaucoup les endroits bruyants, là où les chopes se fracassent sur une table ou un comptoir, elle pense mourir soit dans une bataille ou submergé par l'alcool dans une taverne. Tout ce qui est plus grand qu'elle, elle le méprise de façon à énerver cette chose ou personne. Bien entendu, comme beaucoup de nains ou de naines, il y a toujours du racisme envers les autres races comme les orcs, les elfes, les trolls et même aussi des humains trop sûrs d'eux car elle est plus petite qu'eux physiquement; même si les gobelins sont tout aussi verts et hideux que les orcs, elle les aime bien car leurs bouffonneries l'amuse beaucoup comme par exemple une situation des plus loufoques avec un gobelin essayant de monter une elfe ou une draenei avec son gros haricot voir même imposant cornichon bien vert et mûr.

Description physique

Particulièrement pas hideuse pour une naine mais elle fait plus peur par son caractère que par sa beauté naine. Les légendes disaient vraies, des naines peuvent avoir de la barbe, un cas restant assez rare et isolé, d'autres diront que c'est repoussant et horrible, tandis que des plus pensifs seront réceptifs à ce charme disons...Unique. Elle se balade pratiquement tout le temps en armure et son casque sur la tête, elle cache tout de même des formes de femme pour une naine, n'ayant qu'une pas très grosse poitrine, c'est mieux après tout pour les combats. Elle possède un derrière et des cuisses relativement magnifiques, vraiment bien mieux que ceux d'une humaine banale, sauf que le premier à venir lui palper le bas de la ceinture n'est pas encore né ou sinon il risque d'y perdre des doigts.

Statistiques du personnage

  • En tant que Guerrière

Aptitudes de Palier II & III: Frappe cinglante & Fulgurante riposte

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Glitneyja 25 -5 0 0 5

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard