FANDOM

Historique de l'objet :

Lors de la conquête de nouvelles sources de pouvoir par le Prince Kael'Thas Haut-Soleil, les Sin'Dorei se sont beaucoup penchés vers les énergies Gangrenées et en ont tiré plusieurs objets et artefacts.

Gangr'Étincelle était autrefois ce qui se rapprochait le plus d'une distorsion arcanique. Les Solfuries ont modifié cette distorsion en y incorporant des énergies Gangrenées avant de la contenir dans un joyau.

Pour la couleur et la qualité de la pierre et du travail effectué, le prix standard de l'objet est estimé à 20 pièces d'or.

Effets Connus :

  • Kokiri by nemhiria-d645wbh

    Grandis petite flamme et brûles, brûles, brûles !

    Les énergies Gangrenées ont de nombreux effets néfaste sur le êtres vivants, le porteur se voit affaiblit physiquement et mentalement ( -1PV, -10 Volonté).
  • L'Étincelle était une source d'énergies avant d'être corrompue et elle a gardé cet aspect ( +15 Puissance ).
  • Le porteur se voit la capacité de manipuler les Gangr'Flammes :
- Choc de Gangrefeu : Enflamme une zone avec des flammes gangrenées (rand puissance +5, les flammes drainent également une partie de l'énergie des victimes -2PM. Activable tout les 2 tours).
- Foudre gangrenée : Envoie des éclairs d'énergies gangrenées sur les adversaires dans un cône de 20 mètres devant le lanceur. ( rand puissance +10, étourdit les adversaires pendant 1 à 2 tours , rand 0-2 le score correspondra au nombre de tours. Activable une fois tout les 5 tours).
- Drain Gangrené : Draine les énergies d'une cible. (rand puissance +10, la victime est incapable d'utiliser la magie pendant 3 tours, s'accompagnant d'une perte de points de vie comme si elle subit un sortilège offensif et le porteur voit sa volonté s'amenuiser -5 Volonté durant toute la journée, effet non-cumulable. Activable tout les tours).
  • Les énergies gangrenées, si trop manipulées, finissent par dégrader le corps du porteur en commençant par les mains. Les Sin'Dorei ont des risques de devenir déshérités. Les effets s'accompagnent généralement d'une soif de mana grandissante et de fortes migraines.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard