FANDOM

Description de l'objet

Pendant la période chaotique à Hyjal contre les forces du Marteau du Crépuscule, de nombreux druides Kaldoreï ont suivi Fandral Forteramure lorsque celui-ci prêta allégeance envers Ragnaros, le Seigneur du Feu. Faisant d'eux les Druides de la flamme. Certains d'entre eux favorisaient toujours leurs relations avec les anciens, jusqu'à les asservir. Galedrassil a été façonné par les Druides de la flamme pour appeler un Ancien de la guerre asservi, et il n'était pas rare de le voir au combat.

Effet(s) connu(s)

Galedrassil

"Je ne vous demandes qu'une chose Ancien : m'obéir."

  • En cas d'utilisation, le détenteur de l'anneau peut conjurer un ancien de la guerre comme serviteur éphémère. La constitution de l'ancien sera différente suivant le lieux et le climat de la zone d'invocation. (Rand 1-10 pour déterminer la réussite de l'invocation. Si le rand est supérieur à 8, alors l'invocation à lieu. L'Ancien a un bonus de +40 en Force et -40 en Puissance et Volonté ainsi que 5 PV. Temps de recharge : 2 semaines.)
  • Lorsque le détenteur de l'anneau utilise ce dernier, le mortel est gravement affaiblit. (-1 PV, -20 en Puissance et Force.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard