FANDOM

Présentation globale

Fantur Ruillae
Image of Fantur Ruillae
Titre(s) l'Académicien, Magistère
Sexe Mâle
Race Quel'dorei
Classe(s) Magicien
Affiliation Grand magistère Rommath
Occupation(s) Doyen de l'académie de Menmarch
Lieu(x) Quel'Thalas
Statut Vivant
Apprenti(s) Beaucoup !
Alignement Loyal - Bon

Fantur est un simple professeur Quel'dorei. Celui-ci passe surtout son temps à se cultiver. C'est un haut elfe résidant dans le royaume de Quel'thalas, il n'a rien d'un héros, rien d'un manchot.

Autrefois il conseillait des Magistères et était le précepteur des enfants de ceux-ci. Il a pu obtenir le titre Magistère suite à l'invasion du Fléau.

Après la mort de sa famille, davantage reclut, Fantur insista pour rester à Lune d'Argent afin d'apporte son soutien afin trouver une solution à deux problèmes de taille : les terres infestées par la mort et les déshérités. Toutefois, ce moment resta éphémère. En effet, il fut contraint de suivre le prince Haut-Soleil dans l'Outreterre.

À ce jour, il est le doyen d'une ancienne école de magie qui a été rebaptisée l'Académie de Menmarch qui se trouve sur l'île de Haut-Soleil. Afin de donner la meilleure des éducations aux futurs elfes et de ne plus se laisser tenter par la promesse de sombres magies.

Description physique

Il n'y a pas grande chose à dire, il ressemble à un thalassien: grand, aux cheveux d'un blanc cassé, yeux bleus, tout ce qui a de plus normal ou de banal pour ce vieux personnage. Il porte généralement un bâton.

Psychologie du personnage

C'est une personne difficile à cerner, il passe la plupart de son temps à écrire et lire, ainsi qu'à donner des cours quand il n'est pas amorphe, ceci étant dû à ses insomnies. Cet elfe est calme et réfléchit, il refuse même de simples duels magiques, n'appréciant pas un tel usage de la magie ; qui plus est, sa spécialité est de prévenir et non pas de guérir. Après tout, ce n'est qu'un penseur, nul besoin de lui demander des miracles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard