FANDOM

Présentation globale

Fanaliel Ternesoir
9938b9538472d66687511f12887c318a-d4pemxf
Sexe Femme
Race Quel'dorei
Classe(s) Prêtresse du Soleil
Lieu(x) Quel'Thalas; Duché de Ternesoir; Brise-d'Azur
Statut Vivant
Parent(s) Duc Androlinéas Ternesoir; Anyviel Ternesoir (décédée)
Fanaliel, jeune demoiselle de petite taille, seulement âgée de soixante-douze printemps, se voit être la jeune fille de Androlinéas Ternesoir, Duc de Brise-d'Azur et sa défunte femme Anyviel Ternesoir. Aspirante au titre de Prêtresse du Soleil, malgré sa maladresse et sa naïveté, elle se voit être une élève fortement douée et motivée à ce même poste et titre honorifique.

Cette jeune fille attentionnée, même de part sa classe sociale, se voit dévouée au "peuple" et n'hésitera aucunement à aider les demandeurs, qu'ils soit Sin'dorei ou Quel'dorei. De part sa naïveté, elle ne porte aucun préjugés auprès des Sin'doreis et les porte en son coeur tels des frères et soeurs, ayant pour seule "excuse": "Ils ont les yeux d'une couleur émeraude et nous d'un bleu azuré, où est la différence ?". Elle est porteuse, même de part son âge proche de la maturité, d'un corps tout à fait enfantin tel qu'une poitrine d'une taille très peu conséquente et de formes au développement "normal". Par ailleurs, les amis de sa défunte mère ne peuvent s'empêcher de rappeler à la jeune demoiselle quelle porte les traits de sa mère et non de son père, notamment son regard d'un bleu azur profond et ses doux traits, la laissant border un air saint et pur constamment, mais aussi sa longue chevelure d'une couleur solaire éclatante et à l'allure soyeuse.

Peu de gens ne connaissent les compétences de la demoiselle en tant que prêtresse, par ailleurs, des rumeurs courrent quelle serait porteuse d'un don dans le domaine.

Psychologie du personnage

Fanaliel porte une psychologie très peu complexe à comprendre. C'est une enfant. Même de par sa race noble et son âge proche de la maturité, elle semble être berçée dans des rêves, semblant parfois avoir du mal à distinguer la réalité du rêve. Elle est très joueuse, bienveillante, dévouée mais surtout coquette, profitant de sa classe sociale pour mettre en valeur ses atouts en féminin en se vêtissant de belles robes conséquentes et au prix bien trop élevé. Par ailleurs, elle se sent malheureusement délaissée de son père, seule, n'hésitant pas alors à montrer son côté extravertis. 

Description physique

Porteuse d'une longue chevelure d'une couleur solaire éclatante, celle-ci traversant son mi-dos et s'écrasant sur ses fines épaules, cette jeune fille porte une grande attention à son apparence. D'une taille peu conséquente, semblable à sa mère, elle porte des formes peu développées quelle semble parfois mettre en avant à l'encontre de son père à l'aide de boules de tissus quelle place là ou il ne le faudrait, attirant parfois les hommes peu romantiques et pervers. Par ailleurs, elle est constamment vêtue de superbes robes au prix exorbitant, semblant se ficher totalement de la valeur de celles-ci. Son regard d'un bleu azur profond semblable à celui de sa défunte mère, met en valeur ses fins traits corporelles et fait tout le charme de la jeune demoiselle.

Sa peau d'un teint quelque peu "foncé" laisse croire que celle-ci aime se balader sous le soleil et y rester face durant des heures sans même bouger.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard