FANDOM

Description de l'arme

Un Groupuscule de jeteurs de sorts s'intéressant à la destinée était parvenu à la conclusion que le Destin était une force inébranlable à laquelle nul ne pouvait échapper. Cependant comme tout être mortel de ce monde, ils voulaient échapper à l'inévitable : la Mort. S'étant mit en tête que le Destin était un fil tissé par des forces qui dépassaient l'entedement des mortels, ils voulurent créer une arme capable de détruire ce fil et ainsi échapper à la Mort.

Demandant à un forgeron de haute réputation, ils firent forgés une lame qu'ils enchantèrent avec de puissants sortilèges datant des anciens temps. La lame fut forgée et lorsqu'ils voulurent la manipuler en invocant "le fil du Destin", ils furent tous tués. Leurs cadavres furent retrouvés avec une unique blessure au niveau du cœur ; celle provoquée par une lame. Au milieu de ce spectacle macabre la Lame de la Destiné était légèrement plantée dans le sol surplombant ceux qui pensaient pouvoir échapper au Destin.

La Lame fut perdue avec les âges et à l'heure actuelle il faudrait la retrouver pour estimer son prix.

Effet(s) connu(s) 

  • Apocalyptic extacy by amdhuscias-d3azj3z.jpg

    Le Destin est inébranlable.

    Le propriétaire sent des forces le dépassant pesant sur ses épaules (-10 Volonté ).
  • La Lame semble parfois animée d'une volonté propre lors des combats ( +10 Force, +10 Agilité ).
  • L'arme semble faite pour tuer les jeteurs de sorts ( +5 Force contre les jeteurs de sorts ). 
  • Enchantée, elle permet à son porteur de dévier certains sorts ( rand 0-1, activable 1 fois tout les 5 tours ).
  • Lorsque le temps est venu pour le porteur de mourir, la lame se retourne contre son propriétaire et se fiche dans son cœur avant de se planter dans le sol devant lui. ( C'est à dire quand le personnage tombe dans le comas après avoir perdu son dernier PV )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard