FANDOM

Description de l'objet :

Aux Grisonnes, le thane de fer Argrum vivait en maître dans la ville souterraine de Thor Modan. Il était réputé pour être un manieur de rune, l'un des plus puissant même. Mais avec l'arrivé des Humains aux Grisonnes, le Thane de fer fut vaincu par la maison Forthright, et son arme disparut entre les mains des marchands divers et variés. Aux jours d'aujourd'hui, personne ne sait où se trouve le chef d’œuvre du Thane, et le Cartel Gentepression aimerait bien le récupérer pour la modique somme de 50 pièces d'or.

Effet(s) connu(s) :

Plasma axe by raverunner-d2xsvju

L'art de la forge runique.

  • Le "fil" de l'arme est immatériel, magique. Le porteur doit donc offrir sa mana pour activer l'arme pour le combat. (-10 en puissance jusqu'à fin de l'activation.)
  • L'arme ne s'émoussera jamais, mais toucher le fil brûlerait n'importe quoi (L'arme peut toucher des créatures éthérées et outrepasse les bonus de résistance Tranchant. Réduit la fourchette de critique d'attaque de 10, 30 si Expertise Hache égale ou supérieur à 20).
  • Si le porteur est déjà un manieur de rune, alors il voit ses capacités grandir et n'a pas besoin de sacrifier sa mana pour activer l'arme (+10 en puissance et Magie : Runique).
  • L'arme peut servir de support et avoir trois runes sur le manche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard