FANDOM

Présentation globale

Elyrith Brûlaurore
Image of Elyrith Brûlaurore
Titre(s) <Rédemption>
Sexe Femelle
Race Sin'doreï
Classe(s) Mage de sang; Chevalier de sang
Occupation(s) Partisane de l'Union Thalassienne; auparavant dans l'armée du Tranchant de Hurlenfer (Horde) et la Main de Go'el (Horde); Membre du Mirage du Jugement
Lieu(x) Quel'Thalas; Arènes en Azeroth et en Draenor, Mont Hyjal; Shattrath
Statut Vivant
Professeur(s) Melanor Etoilamer
Compagnon(s) Theoled Valermark; Khrystoff Von Lanwell; Velanora Soleil-jumeaux; Wegton Khyshbale
 Un Chevalier de Sang de la première génération, ancienne Mage de Sang issue de la noblesse, fortement dépendante à la mana, mais qui, maintenant que le Puits de Soleil a été restauré, a vue sa maîtrise de la Lumière accrue, car non plus soumise à Elyrith, mais plutôt celle dernière qui s'y consacre totalement, selon l'enseignement des Sha'tar. Partant de là, son allégeance à la Horde a vu un nouvel horizon.

Elle vit toujours dans le domaine familial, où elle s'entraîne sans cesse à la maîtrise des armes et des armures lourdes. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle a une excellente force physique. Son armure a été enchantée par ses propres soins, résultat de plusieurs cycles de travail dans le cadre de la Terrasse des Magistères, et semble très bien articulée, et peu encombrante au niveau des articulations, ce qui lui garanti une excellente mobilité.

Elle fait partie du Mirage du Jugement, ils ont contribué à la chute du Marteau du Crépuscule en Hyjal, en laissant pour morte Aevy Flynn . Dix ans après, ils ont reprit les arènes un moment sous la forme de trois contre trois et ensuite cinq contre cinq, recherchant toujours un dernier membre.

Description physique

Sin'dorei d'âge adulte, elle possède une enveloppe  charnelle bien développée, aux formes très harmonieuses et aux muscles fort bien sculptés, cependant, ses courbes sont bien souvent voilées par ses armures et tabards.  Sa chevelure est d'un doré pâle mais très scintillant, faisant refléter le moindre rayon lumineux,comme un cristal. Ses yeux virent de plus en plus au bleu spécifique des Quel'Dorei, et ses pupilles sont même parsemées d'éclats dorés grâce à l'influence de la Lumière.

Psychologie du personnage

Elle affiche constamment un sourire narquois, un ton provocateur, et une attitude hautaine envers ceux qui ne lui font pas bonne impression. Malgré tout, elle sait se montrer très respectueuse avec ses proches et les personnes ayant prouvées leur valeur.

Histoire du héros

  1. Le Rayon de l'Aube
    Blood knight in vacation by lazyseal8-d4s3a8v (1).jpg

    Elyrith dans sa jeunesse.

  2. L'Ambition brûlante
  3. Une Ardente destinée
  4. La Déferlante de Savoir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard