FANDOM

Description globale

Eldrieth Heurtesoleil
9cf34d99f3f471f8
Titre(s) < Le Rayon de Soleil >
Race Sin'doreï
Classe(s) Mage
Occupation(s) Partisante dévouée et Mage d'utilité, la lecture et l'histoire ainsi que le recrutement.
Lieu(x) Place de l'Epervier; Le Bazar
Statut Morte
Parent(s) Nerisa Heurtesoleil (Soeur aînée); Ceho Heurtesoleil (soeur cadette)
Compagnon(s) Kisuna (Amant)

Eldrieth est née sur l'Île de Haut-Soleil dans le plus grand secret par sa mère Julia, elle appris la magie des arcanes non pour le combat mais pour l'utilité, à l'âge de 7 ans, un démon nommé Dra'tar voulut prendre possession de son corps, sa mère et son père le repoussant, elle fût traumatisé pendant plusieurs année avant que ses parents ne lui dise la vérité sur ses pouvoirs, étant l'héritière de la famille, elle possédait un don, toute personne entrant en contact avec son sang était soigné de ses blessures et vivait plus longtemps, boire son sang jusqu'à la dernière goutte pouvait offrir l'immortalité après un rituel noir compliqué. Eldrieth était une très belle Sin'doreï, des cheveux châtain clair qu'elle attachait quand on peignait son portrait, des yeux d'un vert magnifique et des courbes généreuse et envoûtante, elle possèdait une gentillesse rare et une bonté sans faille, faisant la fierté de la famille avec sa soeur Nerisa.

Quand elle atteint l'âge pour pouvoir vivre sa vie, elle rejoignit l'Union Thalassienne pour réunir les Sin'doreï et les Quel'doreï, elle servit en tant que Partisante toujours prête à aider, un rayon de soleil qui annoncait un futur radieux. Elle tomba amoureuse d'un mage de sang du nom de Kisuna avec qui elle resta jusqu'à la fin de sa vie, ne le quittant plus et ayant des projets pour l'avenir. Un jour comme les autres Kisuna lui appris qu'il la détestait, qu'il ne voulait plus la voir et il affichait un visage diabolique, Eldrieth perdit sa lueur, son sourire, sa joie, elle commenca à détester l'amour, la compassion qu'elle éprouvait et offrit son corps à Dra'tar qui la transforma en gangr'elfe.

Elle voulut tuer Kisuna mais après s'être rendu compte qu'il s'était séparé d'elle pour allez à la guerre, elle se tua de sa lame et mourût devant les yeux de son amant, de Sunn et de bien d'autres. Défunte aux jours d'aujourd'hui, Eldrieth a tout de même réussi à réunir sa soeur aînée Nerisa avec sa mère qu'elle croyait morte depuis des décénies et à aider l'Union avec toute sa gentillesse et sa dévotion sans limite. La jeune elfe de sang reste gravée dans la mémoire de la maison Heurtesoleil. Celle-ci racontant la vie d'Eldrieth comme une âme pur et radieuse qui dévoua sa vie pour la paix, l'amour et la compassion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard