FANDOM

Présentation globale

Eiffel Ternesoir
Image of Eiffel Ternesoir
Titre(s) <Espoir du Phénix>
Sexe Femme
Race Sin'Doreï
Classe(s) Seigneur de Sang
Occupation(s)  Néo-Solfurie
Lieu(x) Quelque part
Statut Vivante
Compagnon(s) Varanis, Delenor, Elyrith
Eiffel est un être cruel et sadique qui ne porte ses passions que dans le carnage, ce qui fera rapidement d'elle une force armée des Elfes de Sang, elle servira Kael'Thas jusqu'en Outreterre, durant la Croisade Ardente, survivra à la perte des vaisseaux puis disparaîtra quelques temps avant de faire à nouveau surface aux cotés du grand Varanis Etoilamer, elle survivra à l'affrontement, contrairement à celui qui l'accompagnait et patiente maintenant depuis le domaine des Néo-Solfuries. Souvent équipée d'une armure cuirassée de manufacture elfique aux teintes rouges sombres, sertis de cristaux de mana souillés, elle porte aussi un casque intimidant et est équipée d'une lame munis de runes chargées de gangrefeu.

Grimoire

  • Fracas Souillé : Eiffel abat sa lame sur une zone, déclenchant une déflagration de gangreflamme sur une zone ciblée.
  • Pluie de Gangreflammes : Elle léve sa lame vers le ciel et prononces les mots de pouvoirs nécessaire à la déferlante, une rune précise de la lame s'illumine et fait jaillir des cieux plusieurs salves de gangrefeu sur les ennemis.
  • Jugement dévoreur : Eiffel relâche une orbe sur la cible, l'énergie de teinte bordeau vient s'abattre sur l'adversaire pour lui dévorer une partie de son mana. (Voir selon le rand)
  • Nova de Gangrefeu : Une fois la lame plantée au sol, le fait de tourner sa poignée active l'ultime rune qui déclenche une nova destrustrice, après cela, la lame n'est plus capable d'un quelconque pouvoir avant un jour.
  • Enchainement flamboyant : Les coups portés par Eiffel sont corrupteurs et effroyablement ardents.

Artefact(s)

  • Gangrelame des Cauchemars

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard