FANDOM

Description physique

Edrosya Flambétoile
Portrait
Titre(s) <La Fleur Sombre>
Sexe Femme
Race Sin'Dorei
Classe(s) Néantomancienne
Occupation(s) Chercher des Artefacts et son frère.
Lieu(x) Quel'Thalas ; Lune d'Argent.
Statut Vivante
Parent(s) Annysa Coursedorée (cousine du côté maternel); Vael'Nyr Flambétoile ; Lignée Flambétoile
Cette Sin'Dorei possède une longue chevelure noire qu'elle laisse lui tomber dans le dos ou bien forme un début d'anglaises à partir des pointes, les lui remontant dans le dos. Sa taille est dans la normale, mais elle n'hésite pas à chausser des talons pour se grandir, svelte et gracile, ses formes sont généreuses et généralement exposées de manière à faire saliver les hommes.

Description morale

Edrosya a rapidement appris l'art de l'Hypocrisie sachant se montrer disciplinée en public et jetant dans les ronces les individus qu'elle n'apprécie guère lorsqu'ils ont le dos tourné. Elle apprit également que son corps pouvait lui permettre d'obtenir plus aisément ce qu'elle voulait et cela fait d'elle une séductrice remarquable lorsqu'elle le souhaite.

Cependant, elle reste froide et fière face aux autres et se montre également arrogante et narcissique, ne pensant qu'à ce qu'elle a à gagner en fonction des situations que se présentent à elle.

Elle ne supporte pas les Demi-Elfes qu'elle considère comme une abomination n'hésitant pas à ouvertement les nommer "hybride" sans chercher à savoir leur nom.

Histoire globale.

Edrosya naquit dans les forêts de Quel'Thalas deux cent soixantes années avant l'arrivée du Fléau Mort-Vivant en ces Terres. Née dans une famille d'Arcanistes réputés elle n'eut d'autre choix que de se diriger vers l'apprentissage des Arcanes, elle échappa au Fléau non-mort avec sa cousine Annysa Coursedorée qui devait l'escorter jusqu'à Dalaran avant que la Guide ne prenne en charge un mage humain. Edrosya supporta très mal la perte du Puits de Soleil et se tourna rapidement vers les dérivés des Arcanes, utilisant ses charmes pour apprendre auprès des enseignants les plus qualifiés (généralement des Sin'Dorei mâles), s'orientant d'abord vers la Gangr'magie avant de comprendre que cela la mènerait à sa perte et changea de voix se dirigeant vers les énergies du Néant. Actuellement elle continue d'apprendre en Outreterre et semble se pencher sur la Démonologie bien qu'elle ne sache pas choisir entre les différents dérivés des Arcanes. Elle se donna elle même le titre de Fleur Sombre, un de ses amants (et professeur) la surnommant comme étant sa Fleur, et elle comprit que son corps était le nectar que les hommes venaient butiner. Ainsi elle ajouta le mot "Sombre" pour désigner son attirance vers les énergies instables (et paradoxalement son comportement). Dernièrement elle rencontra un Chasseur de Démons dont le projet était de reprendre l'Outreterre, elle accepta de l'aider à condition que ce dernier lui ramène des Artefacts chargés d'énergies. La soif de pouvoir du Chasseur de Démons poussa Edrosya à s'en séparer après avoir été largement récompensée, depuis elle recherche son frère. Elle envisage par la suite de revenir en Azeroth pour retrouver Quel'Thalas, ce qui l'amène à réfléchir à son orientation sur la voix de la Magie.

  • Edrosya pendant son séjour en Outreterre
  • Anthala Flambétoile (mère d'Edrosya) en tenue de parade.

Possessions :

Edrosya rafolle des reliques et Artefacts enchantés pouvant lui offrir de la puissance. Bien qu'elle n'en possède que quelques uns notables, elle saurait où ont été apperçu ( de manière très approximative ) la Pierre Sinistre , l'Astre Pur et Fulgurance Stellaire , du moins aux dernières nouvelles.

Actuellement elle se contente d'avoir les objets suivants :

- Scintillante du Vide

- Sautoir des Astres

Caractéristiques Principales

Caractéristiques

Force Agilité Puissance Volonté PV
Bonus -10 10 75 45 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard