FANDOM

Drustan Nemossos
Image of Drustan Nemossos
Titre(s) <Montagne fatale, Broyeur d'os>
Sexe Mâle
Race Nain
Classe(s) Chaman
Occupation(s) Gladiateur, Sculpte-flamme du Cercle Terrestre, Apiculteur
Lieu(x) Thelsamar
Statut Mort

Présentation globale 

Arvos jadestone dwarf shaman by nightblue art-d3hvz3v.jpg

Drustan Nemossos en pleine incantation.

Chaman Marteau-hardi au passé de gladiateur, Drustan Nemossos est un Sculpte-flamme du Cercle Terrestre qui est descendu dans la plupart des arènes, légales ou non. De Strangleronce jusqu'aux Hautes-terres du Crépuscule, contre des bêtes féroces ou bien contre un Ogre, le chaman est toujours sortie vainqueur de ses duels, et ce depuis une décennie. Drustan combat toujours loyalement, et ne tue quasiment jamais ses adversaires. Les parieurs qui ont connaissances de ce Nain tiennent a demi-mot que ce Nain est immortel. Néanmoins, lassé des victoires, il c'est retiré dans l'Apiculture et prend sa "retraite".

Description physique 

Drustan est un personnage trapu et musclé, l'archétype nain en somme. Il représente bien les nains avec sa moustache blond orangé qui lui sied à merveille. Il a une carrure de Gladiateur expérimenté, il dévoile une musculature imposante pour un Chaman et garde à la fois les traits charismatiques des Nains.

Description caractérielle 

Drustan est un guerrier sur le plan spirituel. Il ne vie que pour l'honneur mais non pas pour la gloire. Néanmoins, ses talents de Chamanisme lui donnent le devoir de servir pour une cause juste aux yeux des éléments. Et non par contrainte, Drustan fait preuve de patriotisme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard