FANDOM

Présentation globale

Dragred
Image of Dragred
Titre(s) <Fléau draconique>
Sexe Mâle
Race Traqueur dimensionnel
Occupation(s) Traquer les draconiens
Lieu(x) Auprès de Richter
Statut Mort
Compagnon(s) Richter Belmont
Ces type de Traqueurs dimensionnel à l'aspect rougeâtre, renommés en Lézard Daguequeue pour la pointe tranchante présente au bout de celle-ci, sont originaires de la région des Tranchantes de Draenor. Ils se caractérisent de leurs autres congénères par leur couleur et leur capacité à cracher des flammes. Une poche de gaz résistante est présentent dans leur corps. Une glande emmagasinant de la chaleur et pouvant provoquer une légère étincelle est située en dessous de leur langue, leurs permettant d’enflammer le gaz lorsque celui-ci est rejeté. Leurs aspect reptilien ainsi que leurs capacité à se mouvoir sur les surface verticale par le biais de leurs puissantes griffes, leurs permirent de s'offrir un met de choix lors de l'arrivée des Dragons Noir sur le monde natale des Orcs.

La viande de Dragon et notamment leurs œufs devinrent l’un des repas préféré des Lézard Daguequeue. Et Dragred ne fit pas exception à part. Cet engouement envers cette nouvelle viande qui s’offrait à eux eu pour effet de développer d’avantage les capacités des reptiles dans la détection des odeurs de Dragons. Ils développèrent ainsi, un odorat capable de détecter un Dragon à plusieurs kilomètres.

Dragred rencontra un Chasseur de Dragons dénommé Richter Belmont , qui le sauva d’un mauvais pas face à un Drake du Néant. Il suivit le Chasseur par la suite et devint son plus fidèle compagnon, l’aidant dans sa traque des Dragons.

Dragred périt lors de l’affrontement d’un Dragon du Cauchemar au sein du Temple d'Atal'hakkar, alors qu’il sauvait son Maître d’une attaque de flammes du draconien, prenant le coup à sa place.

Caractéristiques et compétences

Manger dragon.png
Dragonovore : Ces créatures aiment aussi dévorer la chair de draconiens: 10 draconiens dévorés => +5 à une statistique. (Environs 32 Draconiens dévorés)

Achievement dungeon coablackdragonflight normal.png

Flair anti-Dragons : Dragred est capable de flairer un Draconiens à plusieurs kilomètres de distances. Il peut également percer l'illusion des Dragons lorsque ceux-ci sont prêt de lui.

Déphasage.png
Déphasage : Les traqueurs dimensionnel sont capable de se déphaser à la vue de l'ennemi pour réapparaitre derrière lui.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Dragred 35 20 10 30 4

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard