FANDOM

Présentation globale

Drachyen Voiledoré
Drach
Sexe Mâle
Race Sin'doreï
Classe(s) Brise-sort
Occupation(s) Gardien de l'Union Thalassienne
Lieu(x) Quel'Thalas; Terres fantômes
Statut Mort
Compagnon(s) Eraclya Mande-Soleil; Sunn Etoilamer

Drachyen Voiledoré, le gardien de la Haute Cour, est un membre de la célèbre garde Brise-Sort, qui fit la fierté de la patrie Elfe. Du moins, jusqu'à ce que la plus grande partie de ses effectifs ne se joigne au Traître Haut-Soleil. L'ordre, du fait de ses effectifs ainsi réduits, et d'un sentiment d'usure grandissant; est aujourd'hui retiré dans les terres reculées de Quel'Thalas, parmis les vieilles reliques. Mais Drachyen, se posant fermement contre se repli sur elle-même, à décider d'ignorer l'appel à la réclusion en continuant de remplir les attributions qui lui ont été données.

Drachyen est donc un Elfe de Sang, fils du Brise-Sort Shalagan Voiledoré et de la Couturière royale Falya Plûmeargent, qui naquit au sein de Lune d'Argent où il y passa la plus grande partie de sa jeunesse. [...]

Actuellement, on peut trouver Drachyen dans les environs de Lune d'Argent, où il y soutient l'Union Thalassienne dans son objectif de réunification des deux peuples Elfes : Sin'dorei et Quel'dorei.

Dernier fait

Le brise-sort a accepté d'accompagner Myralion Solembrase à combattre les assaillants du Consulat, mais à trois contre une réelle armée de mercenaires, ils sont morts avec vaillance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard