FANDOM

Description de l'objet :

L'objet nommé Dissension est une ancienne coupe aux couleurs grisâtres perdue dans le temps. Aucune culture ne détient l'histoire de cette énorme coupe en métal méconnue. Certains pensent qu'il s'agit-là d'un ouvrage Nain, d'autres estime qu'il s'agit d'une pièce Elfique. Une expertise récente affirme qu'il s'agit d'un artefact datant de l'époque ou les Azothas parcouraient encore le monde. Ceci dit, le Cartel Gentepression offre 20 pièces d'or pour cet objet.

Effet(s) connu(s) :

Ftl184 life

Deux entités qui n'en forment qu'une seule.

  • Si le détenteur remplit Dissension d'un breuvage quelconque et qu'il en boit ne serais-ce qu'une infime gorgée, son corps se sépare en deux entités : Une qui reflète le coté lumineux du personnage et son reflet négatif qui montre le coté obscur. Les deux entités sont parfaitement autonome et ont la même identités, juste un alignement parfaitement antipathique. (L'un ayant l'alignement Loyal-bon, l'autre ayant Chaotique-mauvais.)
  • Si l'une des deux personnalité vient à mourir, la deuxième meurt aussitôt. Dissenssion lie le destin des deux personnages. Par ailleurs, cette coupe est liée à l'âme une fois un breuvage consommé. Boire à nouveau dans cette coupe, ou si quelqu'un d'autres que le premier buveur bois, n'apporte aucuns changements.
  • Seul un puissance sorcier qui a une parfaite maîtrise des âmes, comme un Nécromancien ou un Prêtre, peut relier les entités entres elles et reformer une et une unique personnalité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard