FANDOM

Présentation globale

Delewyn Brillétoile
Image of Delewyn Brillétoile
Sexe Mâle
Race Sin'Doreï
Classe(s) Marcheur Tellurique
Occupation(s) Professeur, Partisan de l'Union Thalassienne
Lieu(x) Quel'Thalas
Statut Vivant
Apprenti(s) Sadrielas Alah Neph'o

De nouveau sur les terres elfes, après les avoir quittées suite à l'attaque du Fléau. Il revient donc après des années de solitude, ponctués de quelques rencontres, avec son intégration récente à l'Union Thalassienne.

Sa curiosité et sa soif de savoir, lui ont fait découvrir dans ses études de la magie : les lignes telluriques. Cela fait, il a passé des années en persévérant dans cette voie en étudiant livre, récit, mythe. Pour au final en tirer profit : en effet, il peut exploiter la puissance que recel ces lignes.

Récemment, il a retrouvé son apprenti Sadrielas ou plutôt, a été retrouvé par ce dernier et il a donc repris l'enseignement académique avec lui.

Il est l'un des professeurs de la récente Académie qui a fait sa réouverture et où il peut enseigner plus convenablement.

N'ayant pas de foyer, il vit actuellement au gîte.

Description physique

Il est beau selon certains, moche selon d'autres, n'ayant pas été défini par l'un de ces termes, il est souvent décrit comme banal. Il semble prendre soin de son apparence, en effet, ses longs cheveux de couleur roux, sont constamment propres et bien coiffés et il est constamment rasé.

Sa musculature est peu développée à l'exception de ses jambes qui, suite à des années de marche et de voyage sans monture, ont acquis une musculature plutôt développée.

Psychologie du personnage

Il semble réservé et refermé sur lui-même. En effet, ses années de solitude ne l'ont pas rendu sociable, de plus, cela se résulte également par un moral pouvant se dégrader rapidement pour diverses raisons. Pourtant, cela ne lui a pas fait perdre de sa curiosité d'antan d'où en ressort une passion dévorante pour le savoir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard