FANDOM

Présentation

Magical-card-deck-set-10-discount.jpg

C'est l'heure du du-du-du-DUEL !

Le deck du monde Toon est un ensemble de cartes exclusives et uniques de Sombrelune. On ne sait combien il existe exactement de cartes perdues dans le monde, tout du moins, les cartes dont on a connaissance appartiennent principalement à Satine Claire-Augure.

La création de l'objet

Lorsque Silas Sombrelune créa la foire, l'une de ses premières forraines qui réponda à l'appel se nommait Alice Pégasus. La jeune femme habile avec les arcanes, exerçaient des tours de magie divers pour la plus grande joie des spectateurs, elle préférait la simplicité de la chose plutôt qu'errer dans le Kirin'tor en se déclarant au-dessus des autres. A la demande de Silas, elle créa un deck de cartes inédites qui serait le lot final d'un grand concours de numéros de foire. Alice espèrait de tout coeur garder ses cartes avec son numéro, mais ce ne fût pas le cas. Alors elle s'enfuya avec les cartes avant qu'on ne donne la récompense au grand gagnant. On sait qu'elle est partie en direction des plus ardents déserts de ce monde. Néanmoins, plus personne ne reverra Alice Pégasus. C'est en errant sans but que Satine tomba sur le deck, avec deux colliers à côté : Les Dons d'Alice.

Effet(s) connu(s)

  • Augmente la créativité de la personne, le charisme aussi. ( +10 aux Illusion, +15 Charisme et +10 Volonté)
  • Esprit de l'Âme des cartes. ( augmente les rand avec toutes le cartes de Sombrelune de 10 )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard