FANDOM

Duel sans Fin3.png

L'Ultime combat contre les Orcs, la Destruction de la Porte des Ténèbres.

L'Ultime assaut était lancé.

Les Troupes commandés par Turalyon se dirigeaient vers la Porte des Ténèbres, dans l'espoir de détruire celle-ci et de mettre fin à l'invasion des Orcs sur Azeroth, Anduin Lothar était mort, mais la découverte des Pouvoirs du Général Turalyon avait redonné espoir et envie de vengeance aux troupes. Samaras Hargnefeu marchait derrière, comme tous les mages du Kirin Tor envoyés à cette Guerre. Ils étaient protégés par des fantassins, des paladins, et quelques forestiers elfes qui partaient quelques fois au corps à corps, ou restaient alors à l'arrière, lançant des pluies de flèches sur les ennemis.

Ils marchaient depuis des heures depuis le changement du sol. Le Marécage avait laissé place à des terres sèches et rougeâtres, ce qui avait surpris toute les troupes, Samaras le premier, se disait-il. 

Il en avait assez de marcher, des douleurs prenaient ses jambes, sans parler du fait que le terrain était difficile. Il avançait tout de même, veillant à ne pas perdre de vue les premières lignes de bataille, guidé par le Général Turalyon, Grand Paladin de la Main d'Argent, celui-ci parlait à un Mage à l'allure vieille, mais aux mouvements vifs et agiles comme la jeunesse, avec une fougue vivace. C'était Khadgar, l'Ancien apprenti de Medivh. 

Soudain, des cris Elfiques surgissaient de derrière les mages, une bonne, ou mauvaise nouvelle été annoncé.

En face de nous ! Des Orcs se terrent dans une vallée ! Ils protègent une sombre silhouette !
- Criaient les Elfes Forestiers, ces informations confirmées par les Marteaux-Hardis.

Enfin, ce disait Samaras. Le jugement est arrivé, et bientôt la fin de la guerre. Il y participait depuis le début, et était las de celle-ci, la fatigue, qu'elle soit physique ou magique le frappait fortement. Celle-ci touchait tous les membres du Kirin Tor, mais ils étaient formés pour cela, après tout.

Une seconde vague de cris fut entendu aux oreilles du Mage.

Les Orcs ! Ils approchent ! Préparez les lignes de combat !
- Criaient les Marteaux-Hardis, perchés sur leurs griffons infatiguables, apparemment.

Les rangs de bataille se formèrent grossièrement, les combattants habitués à faire cette même chose toute la journée. Le terrain était difficile, et les mages ne pouvant pas se cacher derrière des rochers, ou se placer en surplombs. Ils se plaçaient derrière les guerriers et Paladins, ils étaient cette fois obligé, et ils savaient tous que cela pouvait être risqué.

Samaras ferma ses yeux et visualisa quelques sortilèges à lancer sur les Orcs guerriers, désorganisés. Il se disait que tout se passerait bien, cela devrait être simple, en effet. 

La vague approchait, suivit d'une autre. Ils étaient nombreux, on ne voyait pas sommairement ce qui passait dans les rangs. On voyait juste une vague noire désorganisée approcher des lignes Humaines, Elfes, Naines.

Samaras attrapa son bâton, en coordination avec ses camarades mages. Ils se préparaient à la colision, un des mages murmura.

Conjurateurs. Pluie de feu sur l'arrière de leurs troupes.
- Disait-il, sa voix rauque grondait parmis les mages.

Tous les mages acquiescèrent en coeur. Il était rare de voir des mages s'associer pour lancer des sorts, mais ceux-ci étaient bien organisés, et galvanisés par leur général, en première ligne.

Ils incantèrent tous en même temps, prêt à canaliser... Les Lignes Humaines et Orcs s'entrechoquèrent.

On voyait de loin le Général Turalyon user de sa Lumière Sacrée pour massacrer tous les Orcs, qui avaient véritablement peur de lui. Tous les soldats étaient galvanisés par sa puissance et le courroux qu'il abattait sur ses ennemis. De l'autre côté, Khadgar faisait fuser un Barrage des Arcanes sur ses ennemis, les faisant tomber en masse. Il usa par la suite d'un Transfert pour se mettre à l'abris, et rejoignit l'arrière, les lignes de magiciens.

C'est alors que la pluie de feu tomba sur les lignes arrières des ennemis, détruisant en masse les Orcs, ils tombaient en flèche... Mais d'un coup, un cris rempli d'effroi surplomba la bataille qui faisait rage.

Ogres-mage ! Ogres mage !
- Hurlait un Marteaux-Hardis voulant se faire entendre.

Par la suite, un trait arcaniqué surchargé fusa vers le griffon et son maître, il explosa... Le cadavre incandescent du nain tomba plus loin, au sol.

Samaras tourna la tête, les lignes Humaines, elles allaient être frappé par une dizaine d'Ogres-mages armurés ! 

Les Lignes se firent percuter, les Humains, fantassins, paladins, archers, volèrent de tout côté, et l'Ogre-mage continua sa dévastation en fonçant droit vers Samaras. C'est alors que celui-ci se transféra derrière lui puis...

Satané Sorcier !
- Fut entendu par le mage, il ne savait pas d'où venait la voix rauque, il se retourna...

Un orc lui faisait face, la hache levée. Il allait abattre sur son flanc sa hache gigantesque. Samaras leva alors un bouclier arcanique de courte durée, la hache se brisa sur elle-même et l'orc recula, c'est alors que l'Orc sourit d'un air malsain.

Samaras sentit alors une douleur épouvantable, puis... Il ne sentit plus rien. Samaras tomba au sol, conscient une demie-seconde, il vit soudainement rouge, mêlé de noir... Tout disparaissait... Sa vision se floutait devant l'Orc qui venait d'enfoncer sa hache dans son crâne. Il avait l'impression que l'instant dura une éternitée... Tout était lent, tout était paisible... Il ferma alors les yeux... Samaras était mort... Mais ce n'était pas la Fin... Malheureusement pour lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard