FANDOM

Das'Shana, Tueuse de Dragons 2

"La Tueuse de Dragons"

Description de l'objet

Cette lame fut forgée par Rinaldo Gandolfi, un Nain de la Confrérie du Thorium dont les compétences en son art ne sont plus à prouver. Elle fut spécialement créée à la forge Noire au sein du Mont Rochenoire pour le Chasseur de Dragons, Christopher Belmont. Son cœur en thorium enchanté a été imprégner d'une larme de sang de l'homme, de manière à ce que seul lui et sa lignée puisse se servir de la puissance de l'arme. Ce rituel eu pour effet d'offrir au solide cœur de l'arme une couleur rouge sanguine ainsi que de la rendre plus légère pour les protagonistes capable de l'utiliser (A savoir, la lignée des Belmonts.).

Ce que Rinaldo ignorait, était que l'enchantement apposé sur le cœur en Thorium était capable de recevoir deux types de sangs distincts. La seconde goutte de sang fut celle de sa première victime, un Dragon Noir dénommé Drakarian. De l'Obsidienne fut apposée tout autour du cœur de l'arme, de manière à la rendre extrêmement tranchante. La lame se prolonge en une garde recouverte de lanière de cuir de Dragon noir et de feuilles d'or. Elle fut forger et enchantée dans l'unique but de pouvoir percer n'importe qu'elle écaille de Dragons. Selon les dernières rumeurs, les restes de la lame auraient été récupéré par un homme dénommé Maltor Bornos.

Cette arme n'éxiste plus à présent. Sa garde et ses métaux furent utilisés pour forger Dain'Slef, Tourment des Dragons.

Note : Les références et origine du Clan Belmont démontreraient que la première victime de cette lame n'était pas Drakarian. Cette révélation, si réelle, fausse complètement la théorie de l'enchantement non prévus.

Effet(s) connu(s)

Zenith Blade
Fléau des Dragons
 : Cette lame a été spécialement créée pour abattre un Dragon. ( +20 en Force face aux créatures draconiques )

Capacité lignée de sang
Lignée de sang
 :
Si un utilisateur autre que la lignée des Belmont ou bien des Dragons Noirs porte cette lame, il se voit dans l'incapacité de manier cette lame correctement. ( -10 en Force et en Agilité )

Rune Fire whip
Runes de déviations
 : Des glyphes furent apposés sur la lame par le Vrykul Cid Marvel. Ces dernièrs permettent au porteur de pouvoir dévier la magie avec l'épée. (Permet l'utilisation de la caractéristique Force sur les jets de défense contre les souffle et projectile magique.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard