FANDOM

Cybertheck Clépharnaüm
Stoutheart the gnome by belvane-d47gyop
Sexe Mâle
Race Gnome
Classe(s) Techno-mage
Occupation(s) Archimage du Kirin Tor, Ingénieur de Gnomeregan, Astrologue amateur
Lieu(x) Avant-poste de Gnomeregan, Forgefer, Voile d'améthyste
Statut Mort
Professeur(s) Lanforge Clépharnaüm
Compagnon(s) Saa'ri (Meilleur amie)

Présentation globale 

Song for ice and fire by breathing2004

Cybertheck contre un Garde funeste.

Véritable génie de la mécanique manifestant une infinie curiosité à l'égard de l'univers, Cybertheck est l'un des rares Techno-mage à avoir rejoint l'ordre de Dalaran pour ses recherches en ingénierie Dès son plus jeune âge, Cybertheck nourrit sa passion en bricolant tout ce que récupérait son entourage. Avec la connaissance technologique vint rapidement l'ingéniosité. Un jour, un ramasseur itinérant lui rendit visite, cherchant à recruter des "récupérateurs" à envoyer dans des zones dangereuses en quête de technologies ou autres objets de récupération précieux. Cybertheck sauta sur l'occasion, y voyant une chance de découvrir le monde s'étendant au-delà de son atelier de bricolage. Cybertheck travailla ainsi plusieurs années pour le ramasseur, explorant d'innombrables contrées et manipulant avec bonheur des technologies qu'il n'avait jamais vu.

Le malheureux Gnome est mort au combat dans un donjon de l'Outreterre. Il a combattu vaillamment les monstruosités jusqu'au bout. 

Description physique :

Cybertheck est un Gnome on ne peut plus banal. Il n'est plus tout jeune bien qu'il ai encore des ressources physiques et magiques. Cybertheck est plus musclé que la plupart des mages, sans doute lié à la tenue "blindé" qu'il porte constamment. Il est de taille moyenne, pour un Gnome. 

Description caractérielle 

Cybertheck est avant tout un inventeur et un sorcier. Il reste terre à terre sans pour autant dénigrer son savoir sur les cultures "primitives". Il est calme et sérieux la plupart du temps, mais n'a rien d'un rat de bibliothèque, il est plus avenant.

Artefact(s) et objet(s) notable

  • Cube du vol bleu

Thème du personnage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard