FANDOM

Maxresdefault.jpg

"Rejoins les profondeurs, mortel !"

Les Nagas font parti des créatures les plus viles d'Azeroth et ce clan de Nagas n'échappe pas à la règle. Venant des profondeurs de la forêt de Varech, ils sont envoyés sur plusieurs côtes du Monde pour assurer les positions des leurs et les renforcer.

Mené par la Prêtresse des Profondeurs Iry'Kress, le Clan est souvent à la recherche d'artefacts à rapporter à Nazjatar, notamment pour leur Reine mais aussi pour les Nagas de rang supérieur qui leur en donne l'ordre.

Peu connu parmi les peuples d'Azeroth, ce clan de Nagas est néanmoins connu parmi les siens. Ces derniers ayant en leur disposition un Orbe d'Asservissement grâce au quel ils ont sous leur coupe une Hydre des plus imposantes dont les rejetons sont utilisés comme armes et animaux de compagnie chez le clan.

Ces Nagas sont caractérisés par leurs couleurs bleus, violettes et vertes.

Actuellement le clan rôde aux larges des côtes de Strangleronce.

Culture :

Azshara s appearance during the cataclysm by vaanel-d6ug1az.jpg

"Implores la pitié de Notre Reine, misérable druide."

Comme tous les Nagas, ils vénèrent leur Reine Azshara comme une déesse vivante. Ils vouent une haine particulière aux Kaldoreis qu'ils adorent massacrer dès que l'occasion se présente.

Organisation :

765px-Gahz'rilla TCG.jpg

L'Hydre du clan terrorisant un village côtier.

Le clan est dirigé par la Prêtresse des Profondeurs Iry'Kress qui nomme par la suite ses subordonnés en fonction de leur puissance et si ces-derniers ont rempli correctement leur mission.Les Hydres sont considérées comme des armes de guerre très précieuses et ils s'en servent pour garder les biens trouvés.

Le clan a une quantité importante de Murlocs sous ses ordres, ces derniers servent d'éclaireur et aussi de première ligne d'infanterie. Les Murlocs ayant été dréssés pour agir en bande afin de déchiqueter les victimes comme un band de piranhas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard