FANDOM

Description de l'objet

Un véritable artefact bien-né que nous avons là, on ne sait qui l'a fabriqué, ni ce qu'il renferme à l'intérieur. Le bois utilisé pour faire cette oeuvre a été trempé dans le Puits d'Eternité avant sa chute. L'enchantement a été fait par Ixidor Etoilamer en personne, à la base, le coffret devait être destiné à la princesse Aszune mais la Légion Ardente est venue. On peut y lire en un vieux darnassien en dessous du coffret: "Pour un homme qui sait se démarquer en une nuit. Il aidera ton Héritage...à travers les Âges. -Aszune"

Sa soeur qui n'était qu'autre que le Reine Azshara se méfiait de sa beauté qui la surpassait. Aszune lui volait ses prétendants même si la couronne lui était légitime. le Dieu ancien lui a offert, à Azshara, une "bénédiction", la transformant elle et ses serviteurs en Nagas. Elle s'est vengé en la transformant l'étincelante princesse en pierre grâce à ses nouveaux pouvoirs, pouvoirs proches du divin.

Ixidor aurait reçu un objet de la famille royal, il a décidé d'être humble et de garder le coffret en sécurité. Un présent qu'Aszune a inséré dans le coffret sans qu'il ne sache, car celui-ci est dans le coffret, coffre qui n'a jamais encore été ouvert même après plus de 10.000 ans. Tout le monde ignore l'existence du contenu du coffret sauf Aszune, qui est toujours et actuellement en une statue de pierre.

Effet(s) connu(s)

  • CoffretM

    Je ne serai jamais oublié tant qu'il existera. -Aszune

    Octroie des propriétés phénoménales dans certains domaines. ( + ??? )
  • Changement instantané de la couleur des yeux et à vie en une lueur ambrée quand ouvert.
  • Contre-coups visible après utilisation: Dépendance magique accrue, euphorie, folie passagère, exaltation et narcissisme avec un soupçon d'orgueil.
  • Utilisable que par un Etoilamer ou un Solembrase.
  • Individu ou créature externe au sang d'Ixidor se fera absorber la quasi-totalité de son mana puis tombera dans les vapes.
  • Si l'objet est touché par un démon, il se brûlera comme le plus ardent des brasiers, les propriétés des brûlures sont d'origine Arcanique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard