FANDOM

Présentation

Ah...Que dire sur "ça" ? L'un de mes projets RP qui a fonctionné même si beaucoup ont eu de mauvaises impréssions ( je les comprend, y a eu pas mal de bullshits ), après tout, c'est du RP Ténèbrant mélangé à un thème assez manga. Au final, ce n'était plus que du fun qu'autre chose doublé d'une maison close pour nécrophile mais il y a eu pas mal de morts RP, une intrigue derrière tout ça ( avec le Bibliothèque de Medivh ) et les attaques de la Lumière, même du Fléau.

Histoire du clan

Lana'thel, la reine des Ténèbrants. Grâce ou à cause d'Arthas, elle a donc fondé cette nouvelle race de Sin'dorei mort-vivant sous la bannière des San'layn faction incontestée des Ténèbrants. Mais dans l'ombre, il y avait Cainn, il est devenu Ténébrant, faisant partie d'une unité sous la bannière de San'layns aggissant dans l'ombre que seul les Princes en avaient la connaissance.

Les Noah's, une unité de Ténébrants extrèmement bien caché dans l'ombre des Princes, ils sont facilement reconnaissable par leurs teint de peau noircie, ils agissent surtout en Azeroth, ils ont aidé les Princes pour la tentative de résurection d'Arugal au niveau des préparatifs pour ce dernier. Ils rapportaient aussi les rapports du Prince Tenris Bourbassang qui s'était introduit dans l'ombre de Karazhan afin d'avoir des sources d'informations pour le Fléau. Après que le voile se déchire en Norfendre, le Prince Tenris Bourbassang disparu nul ne sait si il est vivant ou non. Mais avant cela, ce dernier donna un jeu de clés à Cainn qui était le contact direct entre lui et le Prince Atherann.

Enfin, suite aux évènements au Portail du Courroux. Il se souvena alors dans les rapports que Karazhan a toujours était un lieux extrèmement intéressant pour n'importe qui en matière de connaissances. Les recherches du Prince Tenris Bourbassang disparu se poursuivent avec cette unité en remplacement. En temps qu'ancien Haut-elfe issu de la noblesse, il s'auto-proclame "Comte" de Karazhan épaulé des Noah's dont il est le chef de cette unité  avec le "Lien" Eliwn Walker, qu'il a rencontré lorsqu'il était tout deux à la Couronne de Glace à leurs débuts en temps que Ténèbrants.

Après quelques jours, le Comte Von Forsak rassemble beaucoup de monde à la cause des Noah et des San'layn aussi. Cainn nomma des élus afin de l'aider dans ses recherches dans la demeure de Medivh: Deneslieth dit le Plaisir, Maeron dit la Folie, Logriwell l'Envie, Orsind alias la Colère et Shynnialyr qui est la Réléxion sans oublier aussi Eliwn le Lien accompagnée d'une vicieuse ombre nommée Jasdebi.

Cet alors que ces Ténébrants résident à Karazhan. un jour, un humain entra seul dans la demeure, il eu un contrat dans sa main, c'était celui de la tête des Ténébrants, le nom de cet humain, Gaarn, un chasseur d'être obscur comme ces non-morts. Malheureusement, le pauvre humaine se réfugia dans un coin à l'entrée de la demeure en voyant les sin'dorei déchus respirant la non-mort. Ses mains commençèrent à trembler comme un vieil homme mourant. Ce fut alors que le Comte arriva, ses laquais lui cèdèrent le passage, une sombre aura plana autour de ce grand Ténébrant. Gaarn regarda ce dernier, il vit un paumo arriver vers son visage et ce fut alors le trou noir pour celui-ci. C'est alors que naqui le premier hybride. Gaarn, mort certes mais relevé dans la non-mort par le Comte, corrompu jusqu'à la moelle, son seul but désormais était de servir le Comte Ténébrant.

Deux semaines passèrent donc, le chair fraîche et le sang neuf commencèrent à se faire assez rare au Défilé de Deuillevent. Le Comte ordonna à ses partisans de l'accompagner à un endroit remplit de chair fraîche, le nom de ce lieu: Sombre-comté.

Eliwn, en temps que bras droit du Comte, partit avec les Noah, le Comte quant à lui, il scruta les environs en allant de toits en toits comme à son habitude d'ailleurs. Ils ramenèrent donc des esclaves plus ou moins obéissants comme garde manger dans un cachot.

Alors que tout se déroule comme prévus pour le Comte et les Noah, un esprit est venu donc à la rencontre de ce dernier. Il lui demanda alors de ne pas troubler l'harmonie qui règna à Karazhan, cet esprit répondant au nom de Phage, et il lui interdit de s'aventure dans la bibliothèque de Medivh sous peine de mort ou d'une infinie torture mentale. C'est alors que le Comte Ténébrant pactisa avec Phage, un esprit gardien, sur le fait de ne pas menacer Karazhan et les esprits. Cainn n'oublia pas qu'un chasseur de trésor ( Losh ) accompagné d'un Paladin expérimenté dans l'art de chasser les ténébrants ( Reinhart ) furent venus à Karazhan quelques jours auparavant. Phage activa depuis une barrière magique autour de Karazhan. Seul la personne qui détient la clé du maître peut rentrer et sortir sinon on peut sortir de Karazhan mais un champs de force invisible et magique vous repoussera si vous osez entrer dans la demeure du dernier gardien.

Environ une semaine plus tard, Cainn dû partir pour la Salle cramoisie en Norfendre pour y faire son rapport au Princes Atherann. Ce dernier fait donc son rapport,Cainn aborde les sujet du vaillant Paladin et de l'esprit gardien qui bloquait toute progression pour le moment, mais c'est alors qu'il révèle un tout nouveau pion sur son échiquier, Delenor, un sin'dorei venant des Solfuries d'après ce que Cainn a compris, oui, le Comte a toléré la présence d'un vivant, d'un non corrompu à Karazhan. Ce sin'dorei avait attiré l'attention de Von Forsak pour son passé à l'école de magie ainsi que ses aptitudes d'arcaniste pour étudier la protection magique à la Ménagerie. Avant de repartir pour Karazhan, il reçu une nouvelle lame fraîchement sortie de la forge de la Fosse de Saron, rien d'extraordinaire mais elle reste d'une qualité exemplaire, sans enchantement, ni rune.

Des semaines passèrent et les Noah devinrent une véritable menace pour tout vivant, même que la Salle cramoisie envoya aussi des personnes soi-disant utilent pour les Noah et même un inspecteur. En même temps que cela, un phénomène était entrain d'être constaté par le Comte en voyant tout les Noah agirent comme les esprits de Karazhan et ressentant de moins en moins la voix de son Roi. Il en parla avec Phage, l'esprit lui raconta comme quoi cela pourrait provenir de la demeure elle même que l'essence magique de Medivh réside encore dans ces lieux. Il fut alors le premier à le ressentir tandis que les Noah ne remarquèrent rien d'anormal, c'est comme si ils avaient retrouvé une certaine humanité ce qui est tout à fait impossible en temps normal pour un non-mort vraiment impossible mais en y réfléchissant mieux. Cette demeure est quand même la création de Medivh et pas de n'importe qui après tout...Ces fantômes, esprits et le comme aussi le régisseur Moroes qui lui avait gardé toute sa personnalité.

Une malédiction s'est abattue sur les non-morts de Karazhan...Qui les rendraient une part d'humanité...Le Comte devient un Rénégat Ténébrant, à cause de la Salle cramoisie qui conspire dans le dos de ce dernier, et les Noah les suivirent après avoir tranché la tête d'un chevalier de sang qui répondait au nom d'Anathore, ce mécréant s'est mit à insulter certain Noah et sa tête à fini entre les mains de Gaarn fortement aidé d'Analia, une Noah elle aussi.

C'était la période du solstice d'été, la Salle cramoisie avait envoyé deux inspecteurs en différés, le premier se nommait Adrian quelque chose comme cela, il n'a pu faire que quelques jours avant que sa mise à mort soit donnée par le Comte lui même épaulé de son fidèle Champion Gaarn, l'hybride. Le San'layn était l'un des meilleurs épéiste de la Salle cramoisie mais il n'a pu faire face à la brutalité de Gaarn soutenu par le Comte. Très peu glorieux tout cela, sous les yeux d'une kal'dorei esclave répondant au nom de Celiviel et d'une élue, Dame Shynnialirr. Encore un joli trophée affiché sur les côtés des marches de Karazhan...Pas de réjouïssance...Non, pas de repos pour ces non-morts atypique. L'hybride Gaarn fier de son combat s'est mit en quête de devenir plus fort. Il chassa donc au Bois de la Pénombre des humains mais sur la sa route se trouva une ardente silhouète, une démoniste répondant au nom de Firona, Gaarn engagea comme à son habitude un combat et il le gagna sauf que pendant le combat, la démoniste lui infligea une corruption profonde et sournoise. L'hybride revint donc à Karazhan escorté par Analia, le Comte soigna du mieux qu'il peut les bléssures magique mais sans ce douter d'une profonde corruption de l'être. Delenor et Eliwn partirent aussi en voyage en Outre-terre afin de récolter des plantes dites plus ou moins rare à Raz-de-Néant. Il s'introduisèrent dans une Manaforge, Eliwn massacra les survivants Solfurie, dans un coin se trouva un mort-vivant, il se présenta sous le nom d'Helheim, une sorte de Néantomancien très étrange que Delenor remarqua de suite, le non-mort s'incrusta dans l'expédition d'Eliwn mais il les abandonna en cours de route.

Ensuite, il vint, le limier du Conseil...Une ténébrante à l'allure de tueuse sans égale gardant toute sa beauté dans la non-mort mais une vraie machine à tuer, le second inspecteur...Enfin, inspectrice serait plus appropriée pour elle. Elle commença donc par rôder dans Deuillevent observant les membres du Clan Noah furtivement cherchant un moyen de pénétrer dans la Tour maudite. Tout à coup, un mystérieux sin'dorei encore vivant sortit de Karazhan par une sorte de faille, il proposa alors de faire rentrer cette San'layn. Elle voulait à tout prix savoir à quoi ressemblait le chef de ce clan afin de juger si oui ou non, il serait necéssaire de les tuer. Elle se faisait malmener par les Noah, trop arrogante et de fierté en elle. Le Comte essaya tout de même de la raisoner en lui racontant l'histoire de la Tour ainsi que celle de son clan afin de lui faire comprendre que le Conseil n'est fait que par des vils manipulateurs l'utilisant comme de la vulgaire chair à canon mais en vain...Enfin en apparence. Le lendemain, l'inspectrice trop curieuse fut repérée non-loin d'une zone jugée...Risquée et clos, le Comte ordonna de faire une embuscade sur elle. Le Comte lui dépouilla donc de ses dagues impies ainsi qu'une lourde bourse d'âme bien garnie. Il raconta plusieurs fois les faits à Karazhan tout en lui déposant une marque impie dans son dos. Cette dernière rebelle dans l'âme, insulta et tenta de tuer le Comte qui lui resta pleinement confiant, elle perdit connaissance avant de porter un coup fatal. Pendant ce temps là, le Comte s'amusa à marquer sa place dans l'esprit la ténébrante qui lui donna pour nom, Adrya...Adrya Aldu'Rath, il la mordit à plusieurs reprises, corrompre aussi son corps par sa nécrose et attaquant l'imposante place qu'avait le Conseil cramoisi dans l'esprit de la ténébrante.

Cela n'a duré que très peu de temps, en voyant le sin'dorei avec les dagues. Elle retrouva la mémoire directement prennant donc la fuite; la poursuite dura presque deux jours, les membres du clan ainsi que le Comte suivèrent une bête de sang qui était fortement liée avec Adrya, ils se retrouvèrent jusqu'aux Maleterres de l'Est à l'entrée d'une Crypte. Adrya, d'une voix fragile mûmurait quelques morts, le clan la capturait facilement; alors que dans la Crypte se trouva deux nécromanciens et un chevalier de la mort utilisant un cristal impie en rapport avec Adrya, elle fut attirée depuis Karazhan comme un aimant jusqu'ici. Le Comte commença par des négociations comme à son habitude mais en vain, ce n'est point une grande suprire après tout. Les Noah qui l'accompagnèrent se débarrassent des nécromanciens, le Chevalier de l'impie renverça de la peste au sol, les Noah ainsi que le Comte sautèrent comme des charones sur le non-mort, décapité, estropié et empalé par trois lames, jubilant comme des barbares. Afin de ne laisser aucune trace du Fléau dans la Crypte enfin d'être sur de se débarrasser d'eux, le Comte utilisa la bête de sang comme bombe vivante en lui envoyant énormément de sang et de puissance en chargeant sur le cristal impie, elle commença par imploser et finie par exploser d'une violence que la Crypte s'éffondra de la sorte. le Comte et Dame Lan'well élabore donc un plan pour mettre sous leurs contrôle totalement Adrya, avec l'aide de Delenor l'Arcaniste. La ténébrante inconsciente encore, Cainn, Logriwell et Delenor éxécuta donc le plan: Lavage de cerveau par Dame Lan'well et retirer la marque impie déposée par le Conseil, oui, cette marque fut visible lorsqu'elle se trouva dans les Maleterres.

Ce fut un échec total, la marque déposée par les Princes s'activa comme un système de défense prennant le contrôle d'elle et repoussant les agresseurs. Delenor se réfugia dans ses boucliers à cause des déflagations d'impie que Logriwell et Cainn se prennent de plein fouet. Adrya s'échappa donc de sa céllule, remontant à la surface, relevant des morts et provoquant le clan. Les membres sortèrent donc après l'échec qui précèda. Les goules se font détruire...Pride, un aspirant ténébrant voulant prouver sa valeur se fait gravement toucher par les nouveaux dons impie d'Adrya grâce à sa marque, elle prit une nouvelle fois la fuite. Le Comte se revigora comme un troll en se gavant d'une cuve pleine de sang dans son laboratoire et partant ensuite aux trousses d'Adrya en rattrappant les Noah et elle même facilement en puisant dans ses ressources au maximum.

C'est alors qu'Adrya expliqua aux Noah et particulièrement au Comte, qu'ils n'étaient plus réellement ses ennemis même si elle venait d'annoncer à Cainn que le chevalier de la mort de la Crypte était son unique famille, son frère: Tardolar. Il le savait déjà, il avait bien remarqué ce qui était marqué sur le collier qu'il avait dérobé sur le cadavre de ce dernier avant de sacrifier la bête de sang. Il balança le collier à Adrya en récitant ce qu'il y avait d'inscrit: «A toi ma sœur Adrya. Amour Éternel. Tardolar.», sur ces paroles, la non-morte laissa tomber quelques larmes et aussi un regard noir envers le Comte en le remerçiant tout de même pour tout ce qu'il a fait pour elle mais qu'il payera pour la mort de son frère. Quelques heures plus tard, Cainn réussi à la raisoner tout de même que ce jeter dans la gueule du Conseil serait un suicide et un acte totalement inutile pour une vendetta, de la faire revenir à Karazhan mais réellement "libre" cette fois-ci. Il lui avait mis au courrant comme quoi un Prince de sang allait venir pour chercher son dü et son rapport mensuel. Le Comte confia une mission à Adrya, de parlementer avec la Lame d'Ebène à Archérus. La Banshee Siouxie reçoit donc la ténébrante munit d'un rapport et d'une lettre du Comte comme moyen de persuasion. Elle accepta de parler avec le haut commandement de la Lame d'Ebène, elle reçoit une approbation de faire une alliance avec le Clan Noah. La Banshee envoya un détachement de chevalier de la mort connu sous "Les Messagères Obstidienne". Adrya revint donc avec la commandante Sarecia avec sa lieutenant Lydorniel ainsi que le reste du détachement des chevaliers de la mort qui s'installèrent dans les Caves en dehors de Karazhan afin de préparer le plan contre le Prince de sang qui devait arriver dans quelques jours.

Trois nuits passèrent, c'était le jour attendu par le Clan et la Lame d'Ebène. Le Comte expliqua donc que la Lame devait rester en retrait afin de leurs montrer de quoi ils étaient capable et d'être bien plus crédible qu'un simple morceau de papier avec des mots dessus. Le Noah s'embuquèrent donc dans les alentours de Karazhan attendant le Prince de sang. Ce dernier, arriva donc d'un pas sur à l'éntrée de Karazhan face à Cainn qui semblait en apparence seul tout comme le Prince de sang qui n'était que le maître enfin le supérieur direct de Von Forsak, Prince Atherann ( joué par Maroly ), un maître de l'impie. Après un briève "présentation", le Clan dissimulé se montra donc et encercla le Prince, ce dernier en un claquement de doigt ordonna à son laquais dissimulé dans les ombres de se préparer, suite à cela le Comte de son côté fit de même avec la Colère, Orsind Vin'Sidius qui n'eu qu'une envie de foncer frénétiquemement sur le haut San'layn avec aussi Dame Val'than, mage de sang Nisfael Val'than pour être plus précis qui lui balança des boules de feu sur le San'layn, tandis que les autres Noah sans rang significatif s'occupèrent donc du sbire. Pendant l'affrontement, le Prince se battait comme son rang l'indiquait, il était vraiment à la hauteur de la réputation digne d'un Prince, il a vraiment malmené le Comte. Dame Eliwn s'interposa pour prendre des coups mais le Prince affichant un rictus vicieux à se moment là donna un fulgurant coup latéral avec sa dague impie visage de la ténébrante, il lui creuva les yeux ainsi. En assistant à cette scène, les Noah étripèrent le sbire du San'layn, Valthemar ainsi que Solanah et Analia, des ténébrants très prometteurs se lancèrent sur le Prince, tandis que sur la touche se trouva Eliwn et Orsind, tout les deux gravement bléssés dont Xana et Selenwe protégèrent plus ou moins si le Prince venait à s'attaquer à eux. Suite à cela, le Comte fit entendre à un Geist embusqué de la Lame d'Ebène de faire appel à la Dame d'Ebène, commandante du détachement pour les épauler et protéger les Noah grièvement bléssés. Sa fin était proche...La Dame d'Ebène et le Comte se mirent devant le semblant du cadavre du Prince, la chevalière de la mort lui trancha la tête d'un coup net et précis, tout les non-morts se replièrent...Le Prince était mort pour de bon, la première réelle victoire contre le Conseil cramoisi. Avant de retourner dans son laboratoire, Cainn jouant la charogne dépouilla le Prince, il y trouva bien sur la dague impie mais aussi un livre dont le nom était marqué dans un thalassien un peu modifié par les San'layn certainement:"Le Codex de sang". Après cette bataille, le Comte changea de titre pour prouver sa "grandeur" en temps que Duc désormais et nommant ainsi Eliwn de Comtesse et de Sire Orsind Vin'Sidus de Baron.

Encore une fois...Le repos leurs est interdit, la démoniste revena à la charge...Gaarn avait effectivement disparu bien avant l'arrivée du Prince, il était bien corrompu même si il paraissait encore du côté des Noah. Mais ce n'était pas tout, le Clan avait capturé un Nathrézim non loin d'un semblant de pont dans le Défilé de Deuillevent. Un simple seigneur de l'effroi prenant l'apparence d'un quel'dorei écrivain au nom de Dalren qui voyageait dans tout Azeroth disait-il. Il fut donc soumis par les Noah. Le Comte voulait utiliser son savoir-faire, tout particulièrement sur la nécromancie en envoyant un Noah, Ten'Alare pour qu'il soit son apprenti dans ce domaine. Ce fut une grossière erreur, le Nathrézim en question prit contact nul ne sait comment avec la Corruptrice Firona, Ten'Alare devint plus un fidèle acolyte de Dalren qu'un loyal Noah envers son tout nouveau Duc. De son côté Gaarn, l'héraut des Noah corrompu engagea un combat contre le Baron, il perd ce combat, honteux, il devint de plus en plus sournois pour le non-mort ayant jadis le plus d'honneur lorsqu'il n'était point sous l'emprise de la démoniste. Il tenta de faire imploser le tête de Nisfael avec des nouveaux dons psychique qu'il reçut de Firona. Le Duc l'arrêta de peu en voyant son élue, Nisfael, se tortiller de douleur en se tenant le crâne tout en regardant Gaarn avec un rictus plus ou moins dissimulé. Le Corrompu, c'est comme ça qu'on l'appela désormais, prit alors la fuite, Nisfael ainsi que Valthemar se lançèrent à sa poursuite, Delenor joua le spectateur de la scène comme à son habitude. Gaarn était bien trop fort pour ces deux là mais il avait quand tout perdu, il fuyait le combat tout de même...Il se jeta dans l'eau en essayant de se noyer, il était déjà un non-mort, une habitude de la malédiction de Karazhan lui a fait oublier cela sans doute. Valthemar balança à une vive allure des couteaux dans l'eau pour tuer Gaarn ce qu'il réussi donc, tout de même, ils extirpèrent le corps de ce dernier afin que Delenor récupère l'âme de celui-ci.

Les Noah avaient quand perdu leurs Héraut et Champion à la fois, le Duc essaya donc de réunir des informations sur ces démons, en vain...ou presque, en espionnant Dalren et son acolyte par un Traqueur, un mercenaire employé par le Duc, disciple de Nathanos à son compte désormais, Sire Valkenhayn Rachel. À la base ce Réprouvé était engagé pour retrouver deux élues disparues mystérieusement, Dame Shynnialirr et Dame Logriwell Lan'well. Qu'importe pour le moment, Sire Rachel espionna les démons dans la Crypte qui conspirèrent contre le Duc et les Noah, Delenor fut aussi dans le lot comme par hasard en spectaur enfin c'est ce qu'il semblait faire croire, comme à son habitude d'ailleurs. Le Réprouvé contacta des élus et le Duc aussi afin de les prévenir des futurs actions des démons qui complotaient dans le laboratoire de ces derniers dans la Crypte. Sire Maeron Fair, élu de la Folie ainsi que le Baron Vin'Sidius les attendaient à la sortie du laboratoire et attendant Cainn. Le fourbe acolyte voyant Dalren dans le collimateur des élues, il prit donc la fuite en traçon rapidement un cercle démoniaque de téléportation. Le Duc arriva peu de temps après que Ten'alare prit la fuite discrètement. Delenor orbserva toujours cela en espèrant récupérer une belle âme d'un Nathrézim, le Duc envoya son épée au Baron pour qu'il exécute Dalren; mais ce n'était pas si facile que cela, il se démentela en un centaine de chauve-souris pour s'enfuir.

Pendant ce temps à la surface, des mages du Kirin Tor, plus précisément "L'Œil pourpre" firent leurs apparitions à l'entrée de Karazhan, l'un des mages ressemblait étrangement à Nisfael enfin tout à fait normal lorsque cette dernière déclare son identité: Sinbael Val'than, sœur jumelle de Nisfael. Elle s'exclama comme quoi le Kirin Tor devait inspecter le Tour maudite, c'est alors que Phage fit son apparition lorsque la mage qui dirigeait l'escouade parla de s'introduire dans Karazhan. Le Duc et l'esprit-gardien complotaient à voix basse en retrait des mages; ils acceptèrent et tolèrent la présence du Kirin Tor dans Karazhan mais avec surveillance.

Du côté d'Eliwn...Toujours convalescente, elle chercha un moyen de retrouver la vue afin de ne point être un fardeau pour le Duc, elle demanda l'aide de Delenor et de Nisfael pour un rituel particulier: Fusioner Eliwn et Jasdebi afin d'en faire une seule et unique entité mais cela n'était point sans risque, et tout cela sans que le Duc ne soit au courrant, l'une des personnalités pouvaient prendre le dessus surtout celle de Jasdebi, qui ne pensait qu'à répendre le chaos dans le clan avec des potions manipulant les Noah pendant un moment jusqu'à ce que le Duc lui interdit ce genre de pratique sur le clan mais sur les esclaves ou autres futilités cela n'avait aucune importance. Le rituel de fusionnement fut un échec pour le clan, Jasdebi prit le dessus sur Eliwn, personne ne sait si cela est irréverssible ou non...L'entité représentant Jasdebi prit un nouveau teint de peau, il était  bien plus clair qu'un Noah. En d'autres termes, le "Lien" est donc rompue et la Comtesse est déchue de son titre à cause de cet échec.

Les jours passèrent, le Kirin Tor de plus en plus présent dans le Défilé de Deuillevent, le traqueur espionna ces mages. Valthemar et Selenwe partent en "voyage" en Outre-terre sans raison particulière mais Selenwe revint sans le Noah...Ce dernier fut retenu captif par des Nathrézims survivant à Ombrelune, avant cela...Le duo qui se trouvait à la Péninsule des flammes tomba dans une embuscade des ravageurs Tranchecroc blessant Valthemar, non loin d'eux des marcheurs du Vide et des failles dimensionnelle. Un non-mort sortit de nul part avide d'âme, il s'exclama en s'introduisant: "Je suis Helheim Darigaaz, je veux vos âmes !", en pouffant de rire. Selenwe resta de marbre et s'attaqua au non-mort, il esquiva un premier coup en prenant une forme du Néant et se plaçon dos à Valthemar en lui donnant un coup de pied. Selenwe rechargea le non-mort et lui infligea un coup fatal à la tête, le non-mort tomba au sol disparaîssant ensuite dans le Néant, ce dernier ne sembla pas réellement fini: "À la prochaine, sotte de non-morte !".

En même temps en Azeroth, le Kirin Tor multiplie les vas-et-vients entre le Bois de la Pénombre et le Défilé de Deuillevent. Valkenhayn reçu pour ordre de les espionner au cœur de leurs semblant de quartier général dans une auberge se trouvant au Sombre-comté. Les Veilleurs demandèrent de l'aide aux mages,à l'ouest du bois, des non-morts se relevèrent de plus en plus à la Colline-aux-Corbeaux. Cela intrigua la chef de l'escuouade des mages en lisant les rapports de son lieutenant Sylfa. Le groupe du Kirin Tor se lança donc à l'assaut de ce lieu dit "maudit" par la populace. De son côté, le Réprouvé guetta furtivement. Ces personnes se retrouvent donc face à une maison...étrange au sommet de la colline-aux-corbeaux, une atmophère bien différente et lugubre, ils s'y introduisèrent en démentelant les goules sur leurs passages, un humain se trouva l'étage enfin...Un nécromancien plus précisément, ce dernier avait ressenti les perturbations que les mages faisaient en souillant ses lieux pour et se téléporte sous leurs nez en les narguant d'incapable de ne pas le capturer. Les mages repartèrent bredouille donc...Mais le Réprouvé retrouva la trace du nécromancien, dans une grotte, un laboratoire annexe de celui-ci. D'ailleurs, il retrouva Logriwell, l'élue de l'Envie ainsi que Shynnialirr enfin ce qu'il en restait d'elle...Bref, il profita de l'absence du nécromancien pour libérer la Noah et la ramèna devant Karazhan. Elle fit la rencontre d'une cavalière de glace au nom de Sanya, la fourbe élue se fit passer pour Nisfael au lieu de lui révéler sa véritable identité.

Désormais, Adrya rencontra les anciens laquais de son frère défunt qui l'escortèrent en Norfendre pour assassiner les Princes, ils réussissent à tuer le Prince Navarius mais ils sont tout les trois mourant à Zul'drak.dans le Royaume de l'Est, les tensions entre le Kirin Tor et le Clan Noah sont de plus en plus fréquente et forte...Sinbael devenue Archimage grâce à son travail sois-disant exemplaire mais aussi enceinte de Rathgar. Le Duc apprit la nouvelle avec ses dons de mage du sang lors d'une briève entrevue. Selenwe et Valkenhayn s'introduisirent dans l'auberge par une fenêtre et tombèrent sur la toute nouvelle Archimage, le Réprouvé porta un violent coup dans le dos pendant que Selenwe occupa la mage. Avec tout le grabuge qu'il firent, Sheila, une mage sous les ordres de Sinbael monta à l'étage et vit le Réprouvé, la Noah et sa chef au sol agonisant, elle se attaqua les deux indésirables, le Réprouvé est envoyé contre un mur avec une déflagration à bout portant, la seconde déflagration visant Selenwe toucha aussi Sinbael par la même occasion, elle se jeta sur son amie en commençant le processus de téléportation, Selenwe est quelque peu sonnée parle choc, Valkenhayn revint à la charge mais Sheila se téléporta avec Sinbael pour Dalaran, le Réprouvé frappe dans le vent qui du éxecuter la mage secourant l'archimage.

Le Kirin Tor était repoussé pendant un long moment, l'Archimage a accouché à Dalaran. Beaucoup de riverains, de touristes, de citoyens provenant de Sombre-comté ainsi que des aventuriers s'aventurèrent tous dans le Défilé de Deuillevent perturbant l'équilibre, le repos des morts; les âmes étaient beaucoup trop agités...Trop de vivants sur ces terres. Karazhan n'en pouvait plus, elle décida de concentrer l'essence arcanique qui était en elle sans vraiment s'affaiblir. Elle créa alors une entité puissante et imposante pendant des semaines, elle se nomma Anymolas, de l'arcane pur, grâce à sa volonté propre, elle chassa tout les indésirables dehors Karazhan. En même temps, Morbend Lagangrène créa un portail dans sa Crypte dans le Bois de la Pénombre, une élite de San'layn avec deux Princes en sortirent : Le Prince Tenris Bourbassang avait refait surface accompagné du plus proche et collaborateur d'Atherann, le Prince Theraldis. Cette escouade fut aussi accompagnée de deux Duc chevalier de la morts et un haut noble ténèbrant. C'est à dire les Noah et tout les autres. De l'intérieur Karazhan s'auto-purgeait. Le Duc et quelques rescapés empruntèrent un portail qu'il avait préparé depuis quelques jours avec son homme de main, Valkenhayn. Il avait établi une connexion dans une Crypte...Au Nord, dans une terre isolée...abandonnée...morte, mais parfaite pour le Duc et ses rescapés: Les Maleterres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard