FANDOM

Présentation globale 

Chignard Mouchoar
Image of Chignard Mouchoar
Titre(s) <La teigne, le maître des pièges, la fin des dragons, le chasseur de géant, l'anti-héros, Salamandre de Ny'alotha, Gladiateur de Gadgetzan, Commandant, Champion de la Horde>
Sexe Mâle
Race Gobelin changé en Gloubelin
Classe(s) Chasseur, Primaliste, Barde, Belluaire
Occupation(s) Artisan du cuir, Chasseur, Fauteur de trouble, Héros du dimanche, Obus de mortier à mi-temps, Gougnafier, capitaine de l'offensive de la domination, Commandant du 3 ème régiment expéditionnaire Kor'kron, Champion de la Horde
Lieu(x) Azeroth entière, Draenor
Statut Vivant
Parent(s) Grit Mouchoar (père)
Professeur(s) Bamm Mégabombe & Nesingwary Jr
Compagnon(s) Chupacabras,Vroum l'escargot, Chupacabras (Familier),Nazgrim (Supérieur hiérarchique), Shokia, Kiryn, Rivett Popembraye (partenaires)
"Allez tous avec moi ! HARDIS !"
- Chignard

Chignard est connu pour être un personnage déjanté. Fils de Grit Mouchoar , Chignard erre dans l'Azeroth entière, ou l'Outreterre en voyageant de façon  grotesque et incompréhensible. Le hasard résume bien ses déplacements, car il voyage souvent dans les caisses de marchandises ou de ravitaillements, ou dans un sac. Il a façonné Bulova après la guerre de l'Aile noire. 

Avec le temps, il s'est forgé une réputation sur Azeroth. En effet, il est connu pour être un mangeur de cape invétéré et incapable d'être arrêté. Il a été maudit par une relique bien-née qui a changé le Gobelin en Gloubelin. Ainsi, il peut respirer sous l'eau.

Néanmoins, le Gloubelin semble adopter de plus en plus la philosophie de Garrosh Hurlenfer. Il semble avoir développé une haine raciale puissante pour les peuples de l'Alliance, et bon nombre de Sin'dorei n'entre pas dans ses bonnes grâces. Il pense que la Horde est mal représentée, et Chignard, récemment promu, fera tout ce qu'il peut pour dorer le blason carmin de la Horde.

Il a rejoint Garrosh lorsque celui-ci a passé la porte des ténèbres avec quelques uns des autres Korkrons. Chignard a mit en avant ses talents de dresseurs pour capturer et dompter les créatures gigantesques de Draenor. Il a fraternisé avec le clan Sire-tonnerre et apprit de nouvelle technique. Hélas, lors d'une partie de chasse aux mégalodons pour contrer les armadas des deux Commandants, le vaisseau où se trouvait Chignard sombra dans les abysses, non loin de l'île de Farahlon. Lui et ses biens ne sont jamais ressortis de sous les eaux. Probablement bouloter par sa propre proie.

Description physique :

Chignard est très musclé pour un gobelin et serait presque plus fort qu'un vétéran Nain. Il est cependant un Gobelin aux traits généralistes, assez grossiers. Il revêt généralement une tenue de cuir d'animal assez primitive mais très résistante. Son corps réagit différemment suivant les différents aspects qu'il adopte, allant d'une vitesse impressionnante à la force pure.

Sa récente mutation lui permet de respirer sous l'eau ou d'être une véritable machine à tuer sous-marine. Il est plus souple et les événements récents lui ont permis de développer sa constitution.

Description caractérielle :

Chignard semble plus proche d'un animal que d'un Gobelin. Son tempérament assez timbré le rend imprévisible et presque louche. Il suppose avoir été plus civilisé, mais on se pose vraiment des questions. Contrairement à ce que l'on pense, Chignard est plutôt intelligent bien que terriblement simplet du fait de sa nouvelle forme de vie. Il est juste hyperactif, timbré ou simplet sur les bords.

Dernièrement, Chignard est devenu un patriote de Garrosh. Il a adopté sa vision des choses et pense que la Horde est la véritable puissance d'Azeroth, bien devant les Cartels Gobelins. Il a développé un esprit de conquérant et n'a plus aucunes difficultés à écraser les animaux dans sa tête. Désormais, seul l'avenir de la Horde est un but louable. Le reste peut être fait accessoirement.

Artefact(s) et objet(s) notable(s) :

Thème du personnage :

Histoire du personnage 

Razzashi hatchling by beffana-d3bocoi.jpg

Chupacabras, le Diablosaure encore bébé.

  1. Libérez la bête !
  2. Vers l'infinis et l'au-delà !
  3. Le Loa, son sifflet et retour vers le futur !
  4. Le roi de la chasse junior !
  5. Rivalité pas si rivale que ça !
  6. L'or de retrouver Minelor !
  7. Combattre le feu par… tous les moyens !

Chanson du personnage :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard