FANDOM

Pegi 18-wiki
Goblins banner by teddy 02-d31wux1

Une certaine...Chronologie de sa vie.

-Alors alors...Bon, je te léch-..laissasse respirer un coup ! Je vais comptasse un peu mon histoire épopique !- Non non, ne vous en faites pas, je peux continuer. -Ah ? Comme tu veux alors mais magne toi un peu le cul, le temps c'est de l'argent, même si tu as un cul en or.- Revoilà notre intrépide gobelin...Vers Val-Boisé ! -Non, oublie ça, c'était à chier, même Horn en a eu marre, que des léche-biennes à la con, va jusqu'à...C'était quoi son nom ? Fièremoutarde ?- Fièremuraille, le Grand et Magnifique Zappa avec ses hommes se sont arrêtés dans le Royaume de Fièremuraille. La caravane était derrière l'auberge de la plus grande ville qui portait le même nom que le royaume en question. Il y a eu des combats dans la cité entre les dirigeants, le roi a chuté, des inquisit-... -Stop ! Mais on s'en tape ROYALEMENT ! On veut parler de moi pas d'une cité de merde !- Je comprend mais il faut vous intégrer dans l'univers comme tout bon compteur. -Tu me pompes l'air...Non, tu me pompes tout court. Allez, tu me laisses faire et tu m'englouties mon obus, mordille aussi, j'aime bien et je ne veux pas t'entendre, tu me laisses faire.-

Par contre, on inverse ! Oui c'est Zap qui parle là ! Moi en écriture normale et toi tu passes en gras, si tu fais un commentaire, sinon ça détruit les yeux, ma biche.

Bon, Fièremuraille ou Fièretaudis ! Après que les peigne-culs se sont foutus sur la gueulasse, j'ai pris LITTERALLEMENT une des serveuses de l'auberge, une humaine et toute pucelle, Johanna, enfin elle l'était avant de me rencontrer. On a faillit brouillasse les roues de la chariote à force qu'elle s'empale sur moi. Merde, je crois que mon Commun est merdique...Ou alors c'est la faute de l'autre qui me suce actuellement, je suis pas concentré, bon, on s'en tape, première conclusion: J'ai ruiné un cul. Ensuite...Des abrutis de PARTOUT surtout à l'arène, des pseudo-héros partout partout ! J'ai même entendu parler d'une nana qui a taillé un chibre de tauren, mais je l'ai pas encore trouvasse. Mais, j'ai su me contenter de certaines choses, une draenei pétée comme j'ai jamais vu, aussi tarrée que Nekel pour une draenei: Elle sniffait de la poudre arcanique bleue, je parle même pas de ses inventions de pétasse. Et ma queue sait si bien à quel point j'ai toujours envie de déchirer tous les trous d'une draenei à chaque fois que j'en vois une ! Sauf qu'elle m'a dit qu'elle était une lesbiche...Bordelos ! Je l'ai eu un peu dans l'os quand...Une amie à elle est venue ! Hé hé, une poulpe comme elle et vachement coincée quand ça parle. Elle voulait se baladasse, je l'ai...Accompagnasse comme tout grand gentilgobelin...Hé ! Je ne souris pas, vos gueules et retirez vos sourires de suite ! Je vous vois ! Je ne l'ai pas sauté sauvagement dans un bateau au quais de Fièretaudis, elle m'a pas supplié de la lécher, non non, vous vous faites des films, bande de cons, salope de Némya que je baiserai dans un futur proche ou non. Bon, après ça...Ah, oui, j'ai établisse un contrat avec le patron du Taudis, Andreï, bordel qu'est-ce qu'il pue la mort ce nain ! Et pendant la révolte des grands cons du royaume, un elfe qui a voulu faire le malin avec le seul et l'unique Zappa a eu des problème. J'étais au lac avec Elusive, j'aurai pu me la faire ! Mais un CONNARD d'elfe est venu nous faire chier, résultat : Tromblon dans la main, fils de pute et la Pioch'enflammasse qui a bien crâmé ce connard. Il n'en est pas mort le gros salaud alors je l'ai laissé en vie pour qu'il s'en souvienne à vie cette petite raclure. Bon...Plus utile et sérieux, on peut dire....Hé ! Mais pourquoi tu t'arrêtes ?! -Che foulais chire qu'il'f faudrait chasser à Vort-Franc- Qu'-...Port-Franc et les connards qui ont démolit une version alpha des Zappartements ? Mhh...Attend, met-la au fon-...YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS ! Avale comme ça, YAIIIIIIIIIIIIIIIIISSS ! Ahhh...Port-Franc, elle a raison.

Goblin queen and demons by dinei

Miam miam. De la viandasse.

Donc, sur cette île d'enfoirés, mais pas tous, on y est allé pour faire des contrats maritimes et pour les approvisionnements, ils m'ont foutu un énorme vent: Pas de réponse utilasse, gros couillon. Brefouille, on a pu élargir, des culs mais pas que, notre pouvoir et attractivité. Avec des gars, d'ailleurs j'ai recrutasse deux cogneurs de Cabestan qui s'étaient un PEU PAUMES les cons, on a construit un projet Zappartements, pour loger ou jouer au golf avec une queue qui remplace la balle, hé hé. Selon mon gros pif verdâtre, oui car il est tellement long qu'il peut servir de mémo' quand je louche, Gnap ! J'ai recruté une autre elfe pour faire le tapin, ah non, deux elfes: Kym et Liza, promis j'ai pas touché à ses deux jambons elfiques mais j'avoue pour Némya, sàourie. Ah et j'ai revu Elusive avec sa minette, encore une ELFE ! C'est trop fin ces choses là quand même mais c'est pas mal, je crache pas dessus sauf avec du Spermix-2000-Zap. Elle s'appelle Asuka, nom de merde quand même pas comme son corps, je l'ai bien sûr tiré ! Ha ha ha ! On a parlé après ça, elle m'a dit qu'elle avait une fille qui se trouvait sur l'île, une demi-elfi-fie, Eolinne, la mère a de bonne mamelles et la fille est très bien ouverte d'esprit comme...De partout, oui la mère et la fille, ça vous pause un problème ? J'ai du charisme, soyez pas trop jaloux les gugus elfes, elles préfèrent une bonne grosse bûche de gobelin qu'un petit wyrmelin de mana qui vous sert de zgegos, NE PLEURE PAS PEDALE DE MERDE. Faut pas que j'oublis de parler mes combats dans l'arène, un...Maître-Planche m'a dit que j'avais du potentiel dans cet art divin. J'ai défoncé des types qu'on n'aurait pas cru que j'aurai pu défoncer, ha ha !

Alors...Selon mes boules, oui, elles sont bien grosses que je peux y foutre mon histoire dessus. Ah, j'ai rencontré une nana, une pétasse doublée d'une salope avec un nom aussi casse couille que le mien: Héliasabiel. Dans l'auberge de l'île, j'ai failli de vomir de rire car cette salope aguichait tous les peigne-culs en manque de chatte quotidiennement. Je ne sais plus trop comment on en est arrivé là mais...Cette chienne a terminé par me tailler le gland derrière une maison. Ca se disait léche-bienne...Elles veulent toute de la bite. J'ai revu aussi une nana...Rah, j'ai plus le nom sur la face mais je l'avais aussi tronché et c'était à l'époque de la Baie, bordil de merte. Ha oui la ville a été merdique donc on est allé à Garde-Hiver avec les gens vu que les Zappartements ont été RETIRE ! Alors là, attention, je vous annonce du LOURD ! Elusive, Asuka et moi, on s'est foutu d'accord pour qu'on soit ensemble tous les trois. Elles veulent toutes les deux un GOSSE DE MES COUILLES, demi-elfe demi-gobelin et demi-draenei demi-gobelin. Deux belles ABO-mination ! Qu'est-ce que vous dites ? Si j'ai accepté ? Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil, bien sûr que j'ai dit oui, j'ai saucé le jambon et repeint les murs de la maison. Oui car Elusive a acheté une maison dans les montagnes. D'ailleurs dans cette maison, c'est là où mes mercenaires ce sont occupés de la pute de Lyzzi, surtout le nain qui lui a explosé le genou. J'aurai du lui pisser dessus avant qu'elle se casse dans une fumé en "Ta gueule c'est magique". Je l'aurai un jour, JE L'AURAI ! Ah et si vous lisez ça, il y a toujours vingt d'or sur la gueule de cette salope. Région de merde, le froid qui me glace les oreilles comme pas possiblblble, j'ai revu Héli, j'vous laisse deviner la suite mes haineux lecteurs et lectrices. Les lectrices balancez un commentaire sur cette faaaaaaaaaaaabuleuse histoire de Zappa, on se donnera rendez-vous quelque part et on va apprendre à se connaître en profondeur.

Bordelos, je commence à trop bien parlasse. Alors alors...On va faire vite, j'ai fait un tour à Cabestan, le chaud ça fait du bien...Et par chaleur: Grosse schneck en vue. J'ai recruté une bijoutière qui vend ses miches à temps partiel, Alétrina encore une elfe, son premier client s'était...Un con que j'ai battu à Port-Franc en arène, un couillon qui se prend pour un pirate. Héli toujours à ma queue à Cab, pendant qu'une femme était sous mon charmasse, une petite soumise de gobeline. Son nom c'était quoi...Meg, ah oui, une couturière. D'ailleurs Porte-Manteau l'apprécie pas mal pour la tenue qu'elle lui a offert. Pendant ce temps là, je...Ah oui, j'apprenais à faire un oeil volant, un oeil pour espionner les gens. Très utile pour les affaires comme ma succube d'Elu'. Bon, le temps était venu que je bouge mes fesses pour Hurlevent, bah quoi ? Je suis de Gentepression, il n'y aucun soucis vu que mes papiers sont en règle les gens, vous savez qui j'ai vu ? Héli encore et encore...Dans une taverne, un gros daleux voulait son cul, elle l'a rembarré c'était pas mal, elle se faisait passer pour un homme et moi...Une femme: Oh oui, oh oui ! À l'étage, on a amené une elfe bleue pour une dance où elle nous montrait tout. Je connais un type qui a bien gueulasse car il n'a pas pu regardé. Conclusion ? Cul-Bite-Chatte-Or-Démon-Pétasse-Jambon-Gros-Parpaing.