FANDOM

Le Comte vint me voir un jour alors que j’errais sans but précis dans les ruines. Il vint m'avertir que le Prince Atherann allait venir rendre une petite visite d'ici quelques jours, le Comte avait prévu de l'abattre mais il avait besoin de protection, car lorsque le conseil apprendrais la nouvelle, il enverrait des troupes raser le Clan Noah, c'est pour cela qu'il me demanda en me donnant des indications et de la paperasse, d'aller trouver la Lame d’Ébène, une dénommée Siouxie, une Banshee, plus particulièrement. Je mis les voiles vers Achérus, je savais où cela était, j'en avais fortement entendu parler du Conseil qui y avait mené des opérations contre la Croisade écarlate.

Je pris la même route qu'il y a quelques jours et je m'arrêtai au village humain car j'y avais aperçu des Griffons, ces braves créatures servant de moyen de transport aérien pouvait m'être utiles. Je tuai la gardienne, il me suffit d'esquiver en glissant le long de son bras puis de la frapper dans la nuque l'étourdissant, et enfin je pris sa tête entre mes mains et je la fis tourner rapidement d'un coup sec, ce qui eu comme résultat de lui briser la nuque. J’enfourchais alors l'un des griffons et mis voiles vers Achérus, la traversée fut longue … En chemin une idée me vint en tête : Si la Lame d'Ebène arrivait peu de temps avant le départ du Prince, je pourrais m'éclipser et aller jusqu'au Norfendre, le Conseil est divisé, aucun des Princes n'est à la Citadelle de la Couronne de Glace, ils sont tous éparpiller au Norfendre… En les coinçant un à un j'aurais une chance de les tuer.

Puis, soudainement je vis Achérus, La Nécropole s'élevait à plusieurs dizaines de mètres du sol, plus exactement au dessus d'un campement du Fléau d'après les tentes et les bannières déchirées. Mon griffon atterri sur la terrasse supérieure de la Nécropole, je vis celle que l'on nommait « Siouxie la Banshee » c'était une Kal'Dorei morte-vivante, son teint blafard et ses cheveux argents lui donnaient un air presque doux. Je m'en approchais, à côté d'elle, il y avait une sorte d'abomination qui semblait attendre ses ordres. Finalement je vins et me présentai à elle, moi ; l'enjeu de ma visite et le Comte ainsi que le Clan, la Banshee me dit de descendre à la terrasse inférieur en empruntant le mécanisme de transport inter-nécropole. J'attendais patiemment, quand je vis une Sin'Dorei accompagnée d'une humaine, elles étaient toutes deux de grandes taille, leurs yeux reflétaient le mépris qu'elles éprouvaient à mon égard, par politesse je me présentai, et j'appris leur nom vu qu'elles firent de même, la Sin'Dorei se nommait Lydorniel et l'humaine était Sarecia, d'après ce que j'avais compris, Sarecia était la maîtresse de Lydorniel et lui enseignait les arts impis.

Elles m'informèrent que les troupes de leur Ordre viendrait dans peu de temps à Karazhan et que je pouvais dès à présent partir et emprunter l'un de leur griffon d'os, Sarecia me donna une sorte de sifflet métallique qui selon elle me permettrait d’appeler la monture non-morte peu-importe l'endroit où je me situerais. Je le pris en la remerciant et grimpai sur le dos d'une des montures non-morte, vu que j'avais le sifflet, je fis comme si ce griffon était mien et le baptisa Aile-Funeste. Cette créature ne se fatiguait pas, c'était bien plus pratique qu'un griffon vivant, nous arrivâmes en quelques heures à Karazhan. Le Comte vint me voir alors que ma monture s'en allait errer dans les cieux alentours. Il me proposa d’emménager une cave tout près de Karazhan et d'y établir mes quartiers et ce que je voudrais y mettre. J'acceptai l'offre Et commençai à aménager ma Cave avec les objets qui furent à disposition, offerts part le Comte.

Je pris quelques livres, des fioles et autres matériaux nécessaire à l'alchimie, je traçais un cercle Impie au sol en l'infusant de l'énergie de ma Marque, tandis que je plaçai en son centre un tas de crânes surmontés d'une Orbe de Sang offerte par le Comte. Tout fut près. Puis le lendemain les Cavaliers de la Lame d’Ébène arrivèrent, le Comte se présenta à eux et leur offrit comme base la cave qui était voisine à la Mienne, ces cavaliers m'offrirent quelques objets, comme des cages qui leur appartenait avant de se séparer du Roi-Liche, ainsi que des Fioles de Peste ou des Fioles remplies de Liquides Impies … Je partis vers le Village humain et parvint à en capturer 6, ils devinrent mes esclaves que j'enfermai dans les cages, tandis que je prélevais leur sang pour remplir des fioles de Sang. Les jours passèrent et tout fut près pour créer une bête de sang … Néanmoins deux créatures des plus abjectes : Deux Ténébrants Mâles vinrent me tirer de ma quiétude, ils venaient de la part de mon défunt frère qui leur avait donné comme dernière mission d'assurer ma protection. Je en voulais pas d'eu , mais ils insistèrent. Finalement, j'acceptai, ils allaient m'être utiles. Le lendemain, je pris le sifflet métallique et fit entrer de l'air dedans grâce à ma bouche, un son presque imperceptible se fit entendre, j'attendais quelques minutes à la surface quand j'entendis le cri rauque du Griffon non-mort. Ma Monture était venue, il faisait nuit noire et personne n'était aux alentours, je jugeais que le Comte et le Clan pouvait très bien s'occuper d'Atherann sans moi. Je pris la route vers le Norfendre, là bas j'irais tuer les Princes un à un … 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard