FANDOM

Lors de mon réveil, j'eus un réflexe, je portai ma main à ma sacoche gauche et prit mon orbe de sang pour commencer une communication avec le Conseil. Je percevais mal les paroles du Conseil et eux aussi mais nous parvînmes à nous faire comprendre : Il fallait tuer le Comte Von Forsak à tout prix. Je rangeais l'orbe et partie errer dans mon caveau … Réfléchissant, soudainement un Sin'Dorei fit irruption dans ma « cellule » en demandant où était le Comte... Ce que je m'enfichais … Il partit l'air désespéré. Soudainement, je me mis à parler seule à voix haute de comment faire et que faire pour le Comte pourrissant ... Je sortis de mes « quartiers » pour partir dans la salle de réception, dans la salle d'à côté plusieurs personnes parlaient à voix haute. Le Sin'Dorei, le Comte et un Kaldorei … Je ne pus comprendre la conversation et le Sin'Dorei parti, c'est alors que le Comte murmura des choses au Kaldorei et celui-ci fit un sort des arcanes pour me repérer sans que je le sache mais cet idiot parla à voix forte et dit :

« Oui , je la sens derrière le pilier »

Je repartis vers mon sous-sol le Comte à mes trousses. Nous parlâmes brièvement, disant que les Histoires de Karazhan ne le concerneraient plus, il partit dans son coin et je fis de même. Finalement je partis voir le sceau de cette bibliothèque, j'en avais parlé au Conseil et il semblait fort intéressé de ce lieu. Je gravis les escaliers pourrissant et vis une portail Noirâtre et rougeoyant... Je ne devais pas m'attarder, j'en ferais part au Conseil plus tard. Je continuais mon ascension mille questions en tête. Finalement j'arrivai à destination, m'assis dans un coin sombre et laissai mon esprit errer dans les recoins de mes pensée.

Tellement absorbée, que je ne vis pas le Comte et ses disciples venir me tendre une embuscade, je relevai néanmoins ma tête car ayant entendu des paroles, je devais vérifier que personne n'était devant moi, mais j'eus la mauvaise surprise de voir le Comte devant moi derrière lui une femme se tenait dans son ombre tandis que d'autres bloquaient les issus. Je me levai la tête haute et froide, la femme disparue, le Comte tenait un discours, j'ai oublié la plus grande partie de conversations et le peu que j'ai retenu n'est qu'un cafouillis d'incohérence. Finalement je sentis quelque chose dans mon dos et ne pu esquiver un Éclair de Sang qui me fit me mettre à genou. Puis des chaînes vinrent me prendre les mains tandis que je me relevais. Instinctivement je voulus prendre ma bourse d'âmes néanmoins les chaînes m'en empêchèrent et le Comte remarqua mon geste et me prit la bourse d'âmes. Le Comte se retourna pour je ne sais quelle raison et j'en profitai pour lui flanquer un coup de pied dans le dos. Finalement, il vacilla et je me fis assommée. Je ne sais ce que le Comte me fit néanmoins lorsque je m'éveillai, j'étais au même endroit, j'insultais le Comte et pris la fuite, néanmoins je n'arrivais pas à l'insulter ouvertement, mon esprit était bloqué, comme entravé … Il ne voulait pas que j'insulte ou désobéisse au Comte, finalement le Comte me mordit à deux reprises, et corrompit mon corps et tenta de faire de même pour mon esprit. Je sombrai dans l'inconscience et me relevais dans un lit dans une salle souterraine … Je me levais l'esprit, vide je n'étais plus moi … Je ne me souviens pas de ces moments … Je ne me souviens de rien … Je me vis obéir au Comte, puis le combattre et failli le tuer … Néanmoins je pense que ce n'était pas réel...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard