FANDOM

Dimension indigo.jpg

Archonte du Vide, Baron du Vide & sphère d'entropie.

L'Archonte prit place dans un second camp du Marteau, dans des ruines elfiques, ce dernier se situe plus près de l'Arbre-Monde, ainsi qu'à deux pas d'un énorme Cratère. Cela ressemblait à un terre complètement dévastée par une guerre antérieure. À partir du camp, on pouvait distinguer d'énormes perturbations telles que des failles élémentaires. Par ailleurs, il utilisa un sceau qui déchire la dimension dans le camp, de l'autre côté, ce n'était que le Néant, il stabilisa le portail avec un second sceau. Des mages noirs, spécialisés dans la magie de création et la transmuration, l'aidèrent à façonner une plateforme dans le Néant. Le maître enchanteur, Mith'rethis et le maître des runes Molgeim Frann assisté par Gjalerbron Vradk, ces trois personnes placèrent des sceaux pour créer un bouclier afin de protéger la plateforme, ensuite l'enchanteur s'occupa de rendre autonome cette plateforme. Ce lieu fut fraîchement baptisé la « Dimension indigo », là où Helheim expérimenta ses sortilèges, ainsi que des runes.

Revenant au camp du Marteau du Crépuscule , qui se trouve aux pieds d'Hyjal, il vit une elfe, c'était une sin'doreï de petite taille. Mais elle semblait différente des autres, ses yeux étrangement violets, un tatouage étrange sur son bras et allant jusqu'à son visage. Une entrevue imprévue débuta alors, il ressentit une étrange aura avec un soupçon de magie noire émanant d'elle. Elle semblait un peu étrange niveau comportement, on aurait dit une enfant perdue dans un camp, où semer le chaos sur la terre est primordial. Il insista pour qu'elle lui dévoile ce qu'elle savait faire, le jeune elfe sortit alors un morceau de charbon de sa poche et commença à tracer un cercle, peu à peu, on distingua que le cercle était de nature magique. Elle se plaça au centre de ce dernier, se libérant ensuite de son énergie, des cornes poussa de son front ainsi que de minuscules ailes, son apparence était noircie par son aura. Cette libération fut activée vraisemblablement par l'étrange tatouage, qui se était en fait une rune, une marque similaire à celle d'Helheim. Elle fit une incantation, le résultat est qu'elle fit une ombreflamme peu commune, elle s'amusa plus quand la manipulation de ce sombre art pour lui donner un aspect plus esthétique comme lui donner des formes d'un dragon ou encore d'un objet. La puissance n'était point là certes mais la bonne maîtrise y était. Fixant son regard de marbre sur l'elfe, il l'invita à prendre le portail qui mena vers l'autre camp dans les ruines, par ailleurs, un nom a été donné, l'« Hulluus ». Ils ne restaient qu'un court instant, ce dernier fit les présentations avec le seigneur Everun, et par la suite, il invita à l'elfe de le suivre dans le portail qui mena à la Dimension indigo.

L'elfe entra après lui, ce dernier ferma les issues avec des sceaux, les lieux étaient parfaitement calculés, ainsi qu'un énorme cercle magique actif et prêt à l'emploi. De plus, quatre cristaux du Vide lévitèrent autour du cercle, ensuite. Au fond, on peut distinguer une fuite dans la barrière, mais cela avait l'air d'être fait exprès, un sceau était en dessous de la faille, comme si on pouvait commander l'ouverture ou la fermeture de la faille. La brèche amena une puissante entité du Vide. L'Archonte annonça à l'elfe que devant elle se trouva un baron du Vide, l'elfe était placée au centre du cercle. Ensuite, Helheim activa deux glyphes et un cristal glyphé ayant pour but d'activer le processus du cercle magique. La sin'doreï se vit rempli d'énergie, un énorme surplus qui força à activer sa marque et reprit son sombre aspect, sous cette forme, elle a un tout autre mental, plus mure et raffiné. L'entité d'une taille assez démesurée s'élança vers l'elfe, les énergies du Vide émanant de l'elfe attira de plus en plus le baron du Vide à elle, murmurant comme quoi il devait consumer cette énergie puis dévorer l'âme.

Un rude combat s'enchaîna entre ceux deux êtres. L'elfe n'avait pas réellement un esprit imaginatif sur l'utilisation de son pouvoir, elle savait juste modeler son aspect, rien de plus, en envoyant de simple souffle d'ombreflamme renforcé par les énergies des cristaux du Vide. De son côté, l'entité réussit de tant à autre à absorber cela et à renvoyer la flamme sur l'elfe, et d'utiliser les particules magiques qui les entours dans cet espace clos, afin de faire une protection du Néant. Au final, l'elfe à bout de force, sous les yeux de l'Archonte, finit par renvoyer l'entité dans la faille, ainsi cela fait, Helheim referma la faille avec le sceau, et ouvrit la sortie en désactivant le sceau du portail. Il lui fit comprendre que sans cette offrande, en parlant des cristaux, elle n'aurait jamais pu faire face à cela. En d'autres termes, il lui enseigna la néantomancie, un savoir qu'on lui a presque imposé à connaître pendant ce temps là où il a passé dans le Néant, et par ces éthériens.

Les jours passèrent, le Mande-Hargne ramena à l'Hulluus, un humain, pas n'importe lequel. Il s'agissait d'un connétable, la Sculptrice était entourée de deux factionnaires, l'humain tenta d'échapper, l'une des deux factionnaires l'éventra, la personne était entre la vie et la mort. Archonte scrutait cela avec la plus grande froideur, on lui ordonna de le corrompre, mais une âme exquis comme celle-ci ne pouvait être qu'extraite, la Lumière baignait trop dans l'âme de cette personne pour qu'elle soit corrompue, il allait de toute façon mourir, cela aurait été du gâchis, il semblerait.

Humain, si vous connaissez la peur, vous avez le mérite d'avoir une mort descente, dans le cas contraire, je m'y obligerai à vous instruire ce qu'est la véritable peur. Tu es faible, je suis absolu. Il est indubitable qu'il ne peut y avoir aucun doute protocolaire, ton âme si pleine de vie se consumera en tant qu'un humble présent pour le Vide.

Nous parlons le langage du Vide et de la faim de l'âme. Les Anciens parlent notre langue de foi et de ferveur. Ensemble, nous allons recréer un havre de paix où le Crépuscule sera sans égal et éternel.

- Khrystoff en tant qu'Archonte du Vide

Page suivante

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard