FANDOM

La fille avait échouée … Son esprit ne répondait plus aux attentes du Conseil, la sphère de vision l'avait montrée, brouillée par les énergies de la Tour de l'Ancien Gardien … Le Conseil ne pouvait se passer d'un si bon élément, néanmoins si elle passait à l'ennemi, il fallait la tuer, ne plus en laisser de traces.

Heureusement le Conseil avait tout prévu. Lors de sa renaissance elle s'était réveillée deux fois, la première fois, elle avait encore toute sa tête … Une chose rare, mais le Conseil avait prit des mesures : Il avait créé une Marque impie à son poignet Gauche, la marque avait été dissimulée par Magie, et restait passive tant que personne ne l'activait … Tardolar le savait, il était temps d'activer la marque.

La Marque raserait l'esprit de la fille et pourrait la faire revenir aux mains du Conseil. Il partit dans la crypte destinée à cet usage, plaça le cristal de lien de la fille sur le socle, traça un cercle impie au sol, ses deux acolytes vinrent à ses côtés et ensemble ils canalisèrent de la Magie Impie vers le cristal pour réveiller la Marque … Cela ne marchait pas, ou que très faiblement, la Tour maudite brouillant la canalisation … Mais ils continuèrent et continuent à l'heure actuelle …

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard