FANDOM

Crepos pourpre

Voyage, faille et Orgrimmar.

Afin de s'infiltrer au sein de la Horde, Helheim regarda se souvint de sa chevalière du Kirin'tor. Néanmoins, il ne faisait plus parti d'aucune des deux factions, il est laissé pour mort en Draenor. Il prit tout de même un portail que les conjurateurs lui firent pendant quelques minutes. Sa téléportation était non-loin de Shattrah, il avait donné les coordonnées aux conjurateurs évidemment. Il contempla les cieux, ce lieu le revitalisait grâce à la dense présence de magie qui constituait l'Outreterre. Shattrah. Cela fait presque trois années qu'il n'avait pas revu ce lieu, rien n'avait changé. Un porteguerre était présent ainsi que des officiers de la Horde, sans une once de méfiance, ces derniers lui recommanda d'emprunter donc le portail de Fossoyeuse, qui se trouvait au centre de la cité. Il écouta  l'orc et prit le portail.

Arrivant pour la seconde fois à la cité des non-morts, il interrogea les personnes et mages du quartier de la magie. Avec ses talents d'arcaniste, il fut en quelques heures, reconnu par sa très bonne maîtrise de la magie. Sa chevalière du Kirin'tor ainsi que son accoutrement pourpre reflète l'incarnation d'un mage déchu de cet ordre. Il voulu participer donc à la campagne de la Horde en Hyjal par la suite. Les recommandations se sont faites par un exécuteur, lui annonça qu'il fallait un matricule et un vrai nom pour participer à cela, il réfléchit quelques secondes et donna un nom qu'il avait jadis presque oublié: « Khrystoff Von Lanwell », tout ce qui avait de plus crédible, car il n'y avait aucun mensonge, l'identité a été secrètement gardé.

Après ce que l'exécuteur nota cela, il lui fournit le tabard et ainsi que sa plaque. Le départ n'était néanmoins pas pour maintenant l'instant, une semaine à tenir ici, ce n'était bien plus qu'assez pour récolter des informations et ainsi recopier les répliques cultes des Réprouvés. Il reprit donc son temps à la bibliothèque comme jadis, il y a deux ans. Il apprit certaines connaissances au sujet d'Hyjal ainsi que de la Légion Ardente qui voulu le consumer, il y avait certaines cartes dessinées mais pas forcément exactes, là où l'Hulluus se trouvait, était la base de la Horde qui défendait, le Cratère en est la preuve de la dissolution. L'Antre du Vol noir n'était pas encore là ou alors caché par un sortilège d'illusion, la base de l'Alliance se trouve avant le Cratère béant, et très proche de la base de ce Fléau. Le Marteau ne sait pas ce qu'il est advenu de ces lieux. Il devait donc collecter des informations stratégique pour d'opter dans un futur proche une tactique plus subtile que le front.

La semaine passa donc, l'exécuteur réunit alors quelques mages et un volontaire assez bon au combat martial. La Dame noire devait se plier aux exigences de la Horde, parait-il, à cause d'un événement qui aurait du bruit dans le Nord, une mutinerie. Ainsi, Helheim comprit que ces non-morts ne pouvaient être domptables, tout comme lui, tout n'était que question de volonté dans la non-mort.

À son départ sur le zeppelin le menant vers Kalimdor. Il étrange voix s'incrusta dans son esprit, une voix qui lui demandait une délivrance, elle semblait provenir de la région. Avec les connaissances qu'il acquit en restant dans la cité déchue, il y aurait la connaissance de présence d'Ancien dans certains lieux connus du monde. Dans le Nord, Yogg-Saron, le Dieu de la Mort et le Cerveau, Silithus et l'empire des Qirajis, C'thun alias l'Oeil. Il y aurait la présence d'un envoyé des Anciens sur une terre elfique, connu du Marteau du Crépuscule, vers Auberdine.

Par ailleurs dans le sud du royaume de l'est, dans un autre empire, celui des trolls Gurubashis, servait une divinité qui servait les Anciens. Helheim prit une carte et traça donc des segments, et cela ne semble pas le fruit du hasard, l'étoile revendique la présence d'un Ancien ou d'un envoyé important vers la cité déchue qui était Fossoyeuse. Au cente de l'étoile, il y avait bien entendu le Maelström. Une théorie à rapporter à la Sculptrice la prochaine choix au sujet de la « Théorie de l'Etoile ». Il comprit pourquoi l'Ancien qui a failli se faire conjurer en Draenor refusa donc l'appel de ces oiseaux humanoïdes, l'Etoile serait donc un énorme cercle magique à l'échelle d'un monde, à définir, selon Helheim Darigaaz.

Reste donc dans le pays des merveilles, Khrystoff, suit donc cette voie ainsi que la Voix. L'esprit peut tomber en lambeau, beaucoup d'entre eux l'ont vu de leurs propres yeux mais aucun n'a nullement compris la signification de leur propre extinction. Qu'en sera-t-il pour lui ?
- Sculptrice de l'Esprit, Aevy Flynn du Marteau du Crépuscule

Page suivante

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard