FANDOM

  • Exil. Rescapé, malgré lui.
  • Eveil. Une certaine mise au point.
  • Contrat. Sur la même longueur d'onde...
  • Transcendance. L'union fait la force.

La vision d'une personne ayant subie un violent choc...Elyrith reprit conscience, elle était seule avec le corps de son défunt allié. Khrystoff et Aevy n'étaient plus là. Elle sentit toute fois des résidus magiques, il y a quelques instants, ils étaient encore ici. Elle prit appuie sur ses jambes et contemple les cieux essayant de comprendre la situation et pensant à une possible fin à tout cela: Khrystoff serait victorieux ou la non-morte l'aurait emporté loin pour le terminer ? Que des questions importantes qui se suivirent ensuite.

Elle rentra au Bastion de la Horde. Le Porteguerre annonça le retrait des troupes du Crépuscule en masse. L'Alliance et la Horde se sont, une nouvelle fois, alliées pour frapper définitivement sur deux points stratégiques: L'Avant-poste et l'Académie. On rapporta aussi à Elyrith que la grande coalition draconique et ses serviteurs ont organisé un assaut contre le camp sud du Marteau et le Repaire des dragons noirs. Un détachement de cénariens et du Cercle Terrestre ont aussi participé à l'appel aux armes et ont attaqué, eux aussi, l'Académie crépusculaire et fermés toutes les failles élémentaires à côté.

Malgré ces bonnes nouvelles, ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre, tenant la plaque de Wegton en main, et d'un air deçu, elle exclama que ce n'était pas la gloire dont elle voulait et a décréta que Wegton était un sacré égoïste, d'un air triste et amusé. Le chevalier de sang demanda à un utilisateur de la Divination pour tracer les personnes qui se sont battus, là où Aevy et Helheim ont combattu. L'elfe de sang mage affirme qu'il n'a pu tracer plus loin qu'Hyjal, en d'autres termes, selon lui et ses talents, ils ne sont plus dans le région mais tous les deux en vie.

Qu'importe où tu te trouveras, j'ai tout le temps à te consacrer pour te retrouver. Je remuerai ciel et terre. Notre prochaine rencontre n'est pas en rapport avec le destin, c'est ma volonté et ma détermination !
- Khrystoff & Elyrith pensant la même chose mais pas dans le même contexte, lui veut traquer Aevy et elle veut simplement le retrouver.

Quelque part dans le Néant, la Dimension indigo accueil son propriétaire qui est très mal en point. Un pied et une main à terre, il halète fortement, étrange pour un mort, il ne se tient la crâne comme si celui-ci pesant une tonne et au point d'exploser. Il tomba dans l'inconscience, mais le temps n'avait aucun effet dans le Néant. L'Archonte s'extirpa de son corps en tant que projection immatérielle, il le regarda froidement et stoïquement.

Sans moi, tu ne vaux plus rien, cette dépendance n'est pas seulement due à la magie, je suis aussi une part de toi même. Accepte-moi et tu auras la puissance pour la vaincre une fois pour toute.
- Archonte du Vide surplombant Khrystoff.
Quel est ton but aussi ? Tu ne fais cela par pitié ou par charité. Quel est l'enjeu du contrat ?
- Khrystoff relevant sa tête suite aux paroles de son alter-ego.
Je n'ai pas libéré mon dernier souffle, j'existe toujours et je suis en quête de vengeance comme toi aussi. Cette sorcière m'avait aussi proposé un contrat, ses sbires m'ont...En quelque sorte sauvé de l'extinction. Il est trop tôt pour connaître tout et ce n'est pas sur moi que tu dois te focaliser mais je sais ce qu'il t'est arrivé et ce que tu as fait.
- Archonte du Vide baissant sa tête vers lui.
Ta franchise et ton manque de tact auraient froissé plus d'une personne, mais je suis réceptif à l'idée reçue. Il est vrai que j'aurai besoin de tes aptitudes pour l'anéantir. La survie est primordiale dès cet instant avant d'accomplir nos buts respectifs.
- Khrystoff se dressant vers lui, en lui lançant un regard plein de mystère.

Un laps de temps passa, il y avait de la méfiance et à la fois de la confiance dans chacun des regards. Khrystoff s'avança vers lui, il traverse la projection astrale de l'Archonte, tournant les talons, il se positionne à son emplacement. Les deux personnages fermèrent les yeux, au centre de la petite dimension, un jaillissement d'éclairs rosés les foudroya avec une sacrée intensité d'énergie de Vide.

Nous...ne nous faisons plus...QU'UN !
- Khrystoff et l'Archonte

Page suivante

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard