FANDOM

Je me nommais alors Adrya Al'Dandris...

Les Bois des Chants Éternels … Sûrement mon lieu de naissance, je ne sais plus, je me souviens que j'étais une forestière maniant mon Arc, j'étais sous les ordres de la catin Sylvanas Coursevent. Je ne suis pas morte lors de l'invasion du Fléau, j'ai réussi à survivre, je ne sais même plus comment, mon ancienne vie me semble lointaine et floue. Le Temps passe vite je devais avoir une petite centaine d'année à l'époque. Je me souviens du Prince Kael'Thas Haut-Soleil, il nous a fait partir en Outreterre voir le démon Illidan, je ne sais plus pourquoi même si je pense que ce vieux fou, aujourd'hui mort, cherchait une source de magie pour combler le vide de son pathétique Puits de Soleil. J'y suis allée... Je me souviens d'un décor déchiqueté, impur, la terre était souillée, détruite, morte. J'y suis restée jusqu'à ce que Kael'Thas reparte avec Illidan, et Vashj en Azeroth. J'étais sous les Ordres de la nouvelle générale des Forestiers : Lana'Thel. Nous sommes partis au Norfendre, nous voulions nous venger du Fléau qui nous avait fait tant souffrir. La Bataille eu lieu se fut violent, dur, les lames s'entre-choquées pour chaque mort-vivant tué, deux autres apparaissaient. Le pire, c'était que les nécromanciens ramenaient à la vie certains de nos camarades tombés au combat. Nous faiblissions, Kael'Thas voulut tenir tête à Arthas, la folie l'en prit, il finit par se téléporter fou de rage, Arthas avait parlé d'une certaine « Jaina » et de son lit … Enfin, soudainement je sentis en objet froid, dur, long, qui s'enfonçait dans mon dos, je regardais mon ventre et vie la pointe d'une lame en sortir, c'était douloureux et apaisant, le temps semblait ralentir autour de moi tandis que mon sang sortait en abondance de mon corps, je vacillais, ma vision se fit trouble, je vis Illidan à terre, des Nagas emportant son corps et Arthas plongeant Deuillegivre dans le corps de Lana'Thel mes camarades se mourant à mes côtés. Ce fut la dernière image que je vis lors de mon vivant. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard