FANDOM

Là où mon Esprit se brouille.

Je me réveillai … Dans la crypte … Une femme s'approcha de moi … C'était le bras droit du Comte d'après mes souvenirs … Elle me fit boire de force quelque chose, juste avant elle parlait avec le Comte Von Forsak … Je fus plongée dans un profond sommeil … Je faisais des rêves, ou du moins cela y ressemblait, c'était des passages de ma vie, mais petit à petit … Ses passages s’effacèrent … Je fus seule … Perdue dans le Noir... Piégée dans le Chaos... Étais-je enfin morte ?

J'ouvris les yeux … Il y avait deux elfes … Le plus grand, un mâle partit, la fille lui avait donné un ordre … Mon esprit était embrouillé, je ne savais ni où j'étais ni qui j'étais et encore moins qui ils étaient … La Fille parla … Elle était mon amie, elle me fit sortir et me présenta d'autres amis, ainsi donc j'avais des amis … Elle me montra l'un d'eux il se nommait Comte, c'était son prénom … Il était mon Père. J'accompagnai donc Père, il me montra ma demeure, les pièces étaient toutes différentes le lieu se nommait Karazhan … Subitement je vis des pièces des moments, une statue de pierre, un sceau au sol des escaliers, moi et ma « Famille », j'écoutai Comte avec l'oreille distraite, je montais à l'étage feignait l’ignorance, il fallait que je trouve ce lieu... Au passage je poussa le Géant qui s'écrasa au sol comme … Une fiente de corbeau. Je rencontrai un elfe à la peau pâle, il était aussi mon ami … Je montais les marches, toujours monter … Puis j'arrivai enfin à la salle, circulaire, avec des socles pour accueillir des statues, mais il n'y en avait pas, je me mis devant la « Porte » où il y avait le sceau au sol ... Je regardais le socle à ma droite … Et je m'y vis, les autres m'entouraient, ma peau était pâle, blafarde … Ils me frappaient, me torturaient … Celui qui se disait être mon père m'imposa une marque dans mon dos tandis que mon « amie » me tenait avec une chaîne … L'elfe à la peau pâle eu la mauvaise idée de faire du bruit … Je me retournais le pris par la gorge et le questionna, il ne voulait répondre qu'en étant assis, je le mis assis et il me fixa des condition, je lui envoyai mon genou dans le visage, et enfonça mon talon dans chacune de ses mains pour lui briser les os … Je m'enfuis, je descendis les escaliers et je revis le Géant … Je le repoussai de nouveau et sautai sur lui le plaquant au sol... Il disait qu'il ne savait rien, je lui donna un coup de talons dans les côtes dorsales et dans chaque main … Puis, je repris la fuite … Finalement je suis arrivée dans une salle avec un objet violet, rouge et noir, je fermais la porte, et me barricadais dans la salle... Mon esprit me criait de quitter Karazhan, tandis que mon corps était attiré par la chose je le toucha du bout de ma main et je me retrouvais devant la Tour Maudite …

Soudainement je sentis quelque chose : Je devais aller au Nord … Il fallait que j'arrive au Nord, mon esprit ne le voulait pas vraiment mais mon corps pris le dessus et parvint à convaincre mon esprit … Je ne me souviens plus de grand chose … Je marchais courrais, tuais, prenais une pause ou deux, je tuais sans distinction : animaux, nains, humains, Troggs, Ogres … Morts-vivants … Je sentis l'odeur de ma « Famille » derrière moi dans un changement de direction du vent ; J'étais prise en chasse … Je gravis les montagne, bondissant, agrippant, escaladant, souffrant … Je continuais, les décors passaient sous mes yeux … Des champs de lave, des terres arides … Des plaines verdoyantes … Un marécage puant, une plaine semi-désertique, une forêt de pins … Une terre morte … Je devais aller vers l'Est … J'y parvins mais les premiers membres de ma « famille » me rattrapèrent … Mon esprit et mon corps voulait aller dans la crypte en face de moi … On m'assommait … Je sentis une sensation de douleur me traverser le corps … Une énergie destructrice parcourra mon corps, me donnant un nouveau souffle de vie … C'était douloureux et tellement … Extasiant … Je sentais mon corps entier me brûler … Puis … Plus rien, le vide … Je n'étais plus … Mon corps ouvrit les yeux tenta de tuer ceux de ma « famille » … Je savais tout … Ils m'avaient mentie … Ils m'avaient utilisée … Le seul vrai Maître était le Conseil et le Roi-Liche … Il fallait tous les tuer … Soudainement du bruit en provenance de la crypte se fit entendre … Puis le bruit des lames plongeant dans la chair et les os de quelqu'un … Je sentis une larme sur le coin de mon œil … Quelque chose … Était mort en moi … En même temps que la chose en bas avait été tuée … Mon esprit abandonna la lutte … IL était mort … Inconsciemment, je savais que j'étais seule, sans savoir pourquoi … La chose qui était morte dans la crypte avait entraîner la mort d'une chose en moi … Plus personne ne m'aimait … Je n'avais plus personne à aimer … C'est ainsi que le Veilleur était mort … Il avait accomplit sa mission : Activer la Marque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard