FANDOM

Existence

Présent d'adieau, ouvrage impie et vision vers l'avenir.

Le non-mort marchait sans savoir où il allait, il se retrouva face à une édifice gobeline, à l'entrée il y avait un curieux personnage: un orc. Il resta figé, ne comprenant pas ce qu'une chose pourrait faire ici sans qu'il ne charge à sa vue. L'orc s'approcha un peu et lui exclama.

Que faites-vous ici, Réprouvé ? Vous n'êtes pas entrain de botter le cul à vos cousins du Fléau avec votre Dame ?
- Aventurier orc, restant perplexe et peu méfiant
Réprouvé...Qu'est-ce qu'un Réprouvé ?
- Khrystoff, cachant aussi un sortilège dévastateur derrière et ne comprenant pas la situation, l'orc semble connaître le Commun
Hein ? Vous avez perdu la mémoire avec un sort trop puissant ?

Je vois, vous avez de la chance que j'ai le temps, je serai même sympathique si vous avez de quoi me payer pour ce que je vous ai à dire.

- Aventurier orc regardant le non-mort d'un air aimé

Helheim lui tendit l'ouvrage sur la nécromancie, presque dégoûté de le porter avec lui.

Oh, j'y connais pas grand chose à la magie mais vu de quoi ça parle, je pense que ça fera l'affaire, je pourrais le revendre facilement. Bref, c'est pas tout mais allons à la taverne, j'ai une soif, pas vous ? Ah ah ah ! Désolé, j'avais oublié que vous n'avez plus l'occasion de ressentir le goût d'un bon hydromel, vous les morts.
- Aventurier orc prenant un air plus sérieux doublant aussi sa méfiance vis-à-vis du sombre oubrage

Helheim finit donc par suivre l'orc dans la taverne qui se trouva dans un petit refuge gobelin du nom de Cosmovrille et les heures passèrent, l'orc lui apprend donc tout ce qu'il devait savoir en tant que Réprouvé et comme membre de la Horde, désormais. Il doit donc agir comme eux, la vérité ne serait pas si bien acceptée s'il n'était pas vraiment des leurs. Il devait plus ou moins faire ses preuves afin qu'un jour il puisse avouer d'où il vient, ce fut une chance pour lui de ressembler à un Réprouvé sinon, il serait tué sur le champ. Avant de partir, l'orc lui donna deux cartes, une sur l'Outre-Terre et une autre sur Azeroth, au dos des cartes, il y avait le nom des villes par symbole qui se trouva à leur recto.

En voyageant un peu dans le Raz-du-Néant, Helheim accepta quelques contrats du Consortium et du Protectorat. Pas pour de l'or non, mais pour un peu de savoir assez que les éthériens connaissent assez bien, la néantomancie. Ces êtres très sont durs en affaire, cela ne sera pas facile.

Par ailleurs, lors de ses contrats, Helheim rencontra d'étranges personnes ayant mis sans dessus dessous une manaforge à Raz-de-Néant. Un elfe ayant la peau aussi blanche que la capuche qu'il portait. L'autre personne n'a pu être aperçu, juste une voix de femme, mais cela n'a aucune importance.

Il y découvrit après le passage de ces individus, quelques manières de mieux canaliser les sorts d'arcanes dans un manuel laissé sur un cadavre d'un des Solfuries, mais pas que, il y avait aussi des notes sur un autre art du Vide, après une petite traduction thalassienne, il découvrit alors que cela se nomma l'Astromancie. Bien plus dangereux que ce qu'il a connu comme la Néantomancie. Il fouilla l'édifice et se goinfra de manuel sur la physique, l'astrophysique, pour la théorie et ensuite, pour la pratique, il usa des cristaux et objets divers.

Le temps passa, Ils refusèrent de lui partager leur savoir sur la néantomancie car c'était beaucoup trop dangereux pour quiconque, le seul moyen de s'en protéger serait d'utiliser un fragment d'âme ou une âme selon le sort. Il accepta de plus en plus de contrats du Consortium afin d'accumuler des âmes qu'ils ont pu lui apprendre par ailleurs à comment en extraire une, et en récompense de l'or cette fois-ci.

Ne sachant pas quoi faire pour le moment après ces derniers contrats, et ne connaissant pas assez bien le monde enfin de ce qu'il en restait de l'Outre-Terre, il l'explora peu à peu. Il se rendit donc à Shattrath, lisant une affiche à l'entrée de la "Taverne de la fin du monde" qu'une organisation, dirigé par un gobelin vêtu d'un accoutrement très sophistiqué, recherchait des combattants de toutes races pour participer à un tournoi avec une récompense à la clé, de l'or surement.

Gagnant six combats d'affilés mais aucun de ses partenaires ne survivaient lors d'un combat qu'il fut donc disqualifié du tournoi. Les causes étaient la mort de ses partenaires à chaque fois, Il était devenu la vanité incarnée. Et ces actes ne furent plus tolérés très longtemps.

Comprenant son changement de comportement à ce qu'il fut jadis, un homme bon, honnête et loyal. Il se disait qu'il était dans l'erreur à agir de la sorte. Se rendant dans la taverne avec des regrets, en ignorant volontairement ce qu'il était de son vivant. D'après le tavernier, il était tard mais, peu de personne était encore à l'intérieur, sauf un gobelin qui buvait du grog. Le non-mort se confia au gobelin, même si ce dernier ne prêtait pas vraiment attention à ce que le non-mort disait, il était presque ivre mort à redemander chope sur chope de grog avec un zeste de cactus; Helheim conta malgré tout donc son passé.

Nekel, t'es qu'un collabo' d'enculé d'estropié de fumeur de fion de chameau albinos...J'vais vomirasse ! Pu-pute d'elfe ! Viiiiiiiiiiiiiiiiens, j'vais te péter l'écrou qui bloque ta zone interdite avec ma piochasse...
- Krark Zappa, profession non attribuée par l'humanité et soi-disant du Cartel Gentepression, rôtant à répétition et se vautre au sol en se pissant dessus. Il mâche un clou du barreau du tabouret sur la fin

Page suivante