FANDOM

J'obtiens le titre Inspectrice Adrya Aldu'Rath. Le Conseil Cramoisie se tenait à nouveau devant moi dans sa Salle. Le Grand Valanar prit la parole, j'étais à genou devant eux durant « l'entretien ».

-« Tes compétences sont remontées à nos oreilles, tu es une bonne Ténébrante, tu accomplis toujours ta mission. Tu fais partie de l'élite de ton régiment, tu n'as vraiment rien à te reprocher. Nous te proposons une offre (en réalité , ils ne proposent pas , ils ordonnent) : Tu vas devenir Inspectrice, ta mission sera d'aller dans les endroits contrôlés par le Fléau que nous t'indiqueront et de juger si le Maître des lieux est digne de No- … Du Fléau, et si il respecte ses engagements. »

Mon cerveau se mit à réfléchir à toute vitesse. Si je refusais, c'était la mort, la torture, ou le rétrograde-ment assuré. Mais ce que j'avais aussi compris, c'est que Valanar voulait que les « Maîtres » du Fléau dans les coins reclus soient obéissant aux Ténébrants ou manipulable par ses derniers.

-« J’accepte ;Dis-je d'une voix morne et neutre ».

-« Parfait en plus de la liste des endroits à faire, nous te remettons une liste du successeur de l'ancien « Maître » si tu dois le tuer. Et nous te remettons un Orbe de Sang il nous permettra de communiquer à distance avec toi, tu n'auras qu'à murmurer ces formules (Je ne les répéterais pas pour que des personnes malintentionnées puissent elles aussi utiliser les orbes ainsi). Fit-il tout excité».

-« Bien ; Répondis-je bien moins excitée que mon interlocuteur ».

Je partis donc à plusieurs endroits, empruntant un navire du Fléau (navire réprouvé est ce qui s'en rapproche le mieux). Je vis la Scholomance, Stratholme, Tranchebauge, Les Bois de la Pénombre, Les Maltererres. Je ne partis jamais dans les Nécropoles. Le Conseil se méfiait trop des Liches et notamment de Kel'Thuzad. Je tuais rarement mais lorsque je le faisais, cela était rapide et efficace. Mon adversaire n'avait guère le temps d'agir. Puis je reçus un ordre du Conseil :

-« Nous avons perdu le contact avec l'un de nos inspecteurs il devait juger du clan Noah à Karazhan, néanmoins il ne donne plus de trace, rends-toi là bas et accomplis ta mission ».

Je partis vers Karazhan ignorant tout de ce « Clan Noah » mais Valanar semblait inquiet, presque paniqué ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard