FANDOM

Apogée Pourpre

Khrystoff de son vivant, les Arcanes et Darthalia.

  • Fragment de souvenir par des dogmes

Conter n'est pas tricher, penser c'est se sauver.

Ensevelir n'est pas mentir, agir c'est se souvenir.

Croire n'est illusoire, voir c'est le savoir.

Une enfance assez banale, fils unique de la famille Von Lanwell, mes parents siégeaient tous les deux au Sénat de Dalaran en tant que magocrates; je ne manquais de rien, j'avais tout dont ce qu'il me fallait. Mon éducation se fit au sein de l'école de magie de Dalaran, en plus des connaissances "basiques" obtenues grâce ma famille et à certains camarades; qu'ils étaient haut-elfes ou humains, cela n'avait aucun importance, j'étais trop jeune pour comprendre ce genre de chose. À partir de mon adolescence, tout était tracé pour lors des prochaines années à venir: Etudier avec humilité la magie, accepter les échecs, servir avec honneur et loyauté envers Dalaran, en prenant exemple sur sa figure emblématique qui n'était que l'Archimage Antonidas alias le "Directeur du Kirin'tor".

J'avais choisi l'école de magie qui me représentait le plus, je voulais protéger quiconque des énergies néfastes; la voie de l'Abjuration me souriait humblement. Mon professeur était un haut-elfe, un certain magistère hautement réputé, Melanor Etoilamer, je ne peux pas dire son âge, mais il a du vivre un ou deux siècle, étant donné le nombre de connaissances qu'il avait et maître dans son domaine. Un souvenir me vint en parlant de cette personne, c'était lors de l'un de ses fameux cours, j'ai encore l'image de ses dires encore bien structurés...

C'est une infime partie de ses connaissances que je viens d'évoquer, ensuite les années se sont écoulées,  prétendant par la suite au titre d'Abjurateur grâce à un examen et ensuite sous la tutelle de l'Archimage Vargoth. Peu de temps après cela, on nous a envoyé en Draenor avec la présence des membres de l'Alliance afin d'en finir avec la Horde, le village du Kirin'var a été crée mais il fut ravagé par l'explosion de Draenor. Je n'oublierai jamais ma famille, mes proches et...Darthalia, elle voulait m'annoncer une bonne nouvelle avant de partir, je ne l'ai jamais su mais je pense le savoir. Une des choses primordiales qui sera à tout jamais gravée dans mon esprit, en second, ce sont bien ces grimoires des Arcanes, pendant des années j'en ai vu, de toutes les tailles et formes.

- Khrystoff contant un morceau de sa vie antérieure

Le gobelin dormait sur le comptoir plein comme une barrique, le non-mort avait tout de même la conscience tranquille; après ses dires, il paya tout le grog à la place du petit être vert.  Le gobelin rampa sur un tapis et commença à le mâchouiller tout en chantant un air faux et idiot. Ces dires étaient totalement abscons aux yeux de tous les clients et même du tavernier. Mais bon, c'était une ambiance de taverne, toujours un pour amuser la galerie, après tout.

Page suivante

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard