FANDOM

- Chaque membre de l'ordre se voit recevoir une lettre. Le sceau est celui d'une agence organisant les mariages et assez connu dans le Royaume. Cela vous intrigue et vous décidez d'ouvrir la lettre. -

Mariage.png

Affiche du mariage

Chaque invité arriva par l'orbe, accueillit par un astromancien de renom.

La cérémonie n'avait pas encore commencée et ils ont décidé de faire plus ample connaissance pour certains. Le magistère prit les devants et accosta une jeune demoiselle Solarfall, très timide ou asociale, le mystère plane sur cette personne.

Par la suite, la compagne de ce dernier arriva avec une foulée de représentants connus, comme dame Chantesoleil, sire Brillétoile, Sire Amil-Gaviel, demoiselle Ruissevent, dame Loëndyl avec sire Val'Derian et bien d'autres encore.

Après qu'ils se passèrent la bague au doigt, Tetra "Ligessang" fait appel à une personne assez étrange qui se fondrait dans la pénombre, c'était une non-morte que Nelahdia et Sunn avaient bien ressentit en lançant tous les deux un regard prêt à l'incendier dans tous les sens du terme. Tetra désigna avec douceur la non-morte, qui semblait bien plus qu'une carcasse vide d'intérêt à ses yeux, puis elle appela sa nièce, Mérindë Eär, pour lui "présenter" l'invitée spéciale. Outrée, la jeune elfe, rétorqua sèchement qu'elle ne voulait point lui parler ou ni même la voir. Peu de temps après la cérémonie, la jeune Eär partit des lieux. Sunn, intrigué par la présence de la déchue, s'approcha d'elle et lui demanda quel honneur nous avons le droit à sa présence. Je me nomme Isil, la soeur de Tetra et la mère de Mérindë, dit-elle d'une voix douce et attristée, se retournant vers le rivage attendant la fin du banquet.

Du côté de Kisuna Amil-Gaviel, il se sentait seul sans la présence d'Eldrieth Heurtesoleil , il voyait Nerisa soupirer
WoWScrnShot 030913 213350.jpg

Cérémonie du mariage

 à plusieurs reprises en regardant Sunn et Eraclya sur la piste de danse. Kisuna demanda ce qu'il n'allait pas, pour lui, ils étaient encore en couple, la magistère et elle, mais le temps leur a bien joué des tours ainsi que l'esprit de Sunn. Nerisa n'avait nullement envie de mentionner la nuit qui précédait à celle-ci; elle et lui se sont disputés d'une extrême violence, Sunn a accepté tous les coups en guise de sa stupidité et de son égoïsme. La pluie s'était timidement montrée pendant quelques minutes, Nelahdia et Delewyn dansaient encore et toujours, tout en usant des rafraîchissements à leurs côtés.

Tandis que du côté d'Eraclya, elle se faisait critiquer par Anilmawen Fracassâme, MERE DU CIEL ! Vous n'êtes pas encore...mariés ?! C'est une fille ? Oh ! Il faut encore un autre et un fils surtout ! Sunn arriva dans la conversation pour dire que la mariage était planifié, c'était certes un mensonge mais uniquement pour éviter les sermons d'Anilmawen qui est une personne très strict et conservatrice. MERE D'EN HAUT ! Pour sûr, dame Fracassâme !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard