FANDOM

- Un paquet se trouve dans la boîte de Sunn Etoilamer. Le paquet regroupant toutes les invitations pour le bal. -

Loendydyl

Lettre d'invitation pour le Bal.

Le bal était public, il fallait juste y être bien vêtu. À grande surprise des gens, la réceptionniste des lieux étaient une gobeline, se nommant Kendrah, le plus étonnant c'est qu'elle était très courtoise pour une personne de sa race, il n'y a point eu de discrimination particulière, tout le monde ne pensait qu'au Feal et au Haven qui coulaient à flot. Après tout, c'est normal, la maison des Loëndyl a pris en compte toutes les dépenses des invités. La musique était tout aussi digne de ce qu'on a pu entendre à autrefois à Karazhan. Les sons harmonieux dégageaient comme un aura qui vous envoûtait à prendre votre cavalière ou cavalier et la ou le tirer sur la piste de danse.

Pendant la soirée, sire Ligessang ainsi que sa compagne, Tetra Eär se sont mis au pleins milieu de la salle. Saeros demanda alors l'attention de toutes les personnes qui s'y trouvèrent, ce timide couple a fait part de leurs fiançailles pendant le Bal. Par la suite, ils ont déclaré que le mariage serait dans sept jours en Quel'Danas. Temperance a aussi déclaré qu'elle eu les pleins pouvoirs dans la société familiale "Haute-couture Loëndyl". Pendant ces deux déclarations, il y a eu des tonnerres d'applaudissements.

- À la réception, une gobeline, du nom de Kendrah, a fait signer tous ceux qui ont répondu à l'invitation sur le livre qu'elle détient. -

Carnettruc

Carnet des reçus.

Des liens se sont tissés entre les partisans et des connaissances extérieures. Ce fut une très belle occasion pour l'Union Thalassienne d'avoir fait parler d'elle en cette soirée magique. L'organisatrice des lieux, Temperance Loëndyl a été sincèrement remerciée par la majorité des invités ainsi que le Baron Velanwël qui a permis de laisser faire ce Bal en son domaine. Il y a tout de même eu une forte publicité pour le Haven et le Feal grâce à ce genre de réception.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard