FANDOM

Un début de soirée, après le souper, les personnes nocturnes voulant profiter de la fraîcheur du soir se font interpeller par un agent de Sombrelune devant l'auberge de "L'Eclat cinglant", à côté du Mémorial de la guerre contre les trolls.

Oyez oyez ! Chers habitants de Brise-d'Azur, citoyen du duché de Ternesoir, marins de passage et autres voyageurs. La "Loterie mystère" va commencer !
- Forain de Sombrelune

Des participants sont désignés par des morceaux de papier avec leur nom dessus. Le Forain farfouille dans la boite en regardant les personnes, il garde un sourire radieux et plaisant.

Ah ! Nous allons enfin savoir qui sont les heureux élus !

Malheureusement, il n'y aura que 4 élus pour accéder au Défi ! Néanmoins, pour les autres, ne vous en faites pas. Il y a une activité grâce à Silas Sombrelune.

Cet homme généreux accompagné du créateur du jeu de cartes. Ils ont accepté de faire une...Promotion de leur jeu !

Bref ! Quoi qu'il en soit, nous allons tirer au sort ! Voici nos heureux participants !

- Forain de Sombrelune sortant les tickets.
Voilà ! Pour les autres, entrez dans l'auberge et allez derrière, dans le pleins air. Le professeur Thaddeus vous attend !
- Forain de Sombrelune

Deux enfants, une femme et un chevalier ont été choisi par le Forain, le reste des participants se sont vus offrir d'un jeu novateur. Les quatre élus sont allés dans une Dimension d'Arène très spéciale et remaniée pour l'évènement: Une Partie d'Echecs grandeur nature.

Ah...C'est pas pour un combat. Je vois, fichue Loterie ! Bon, messieurs, mesdames. Ce portail.

Vous avez de la chance d'accéder à une de nos dimensions.

- Sélène Outresprit montrant le portail qui semble être une reproduction d'une salle de Karazhan.

De l'autre côté, à la surface, le professeur Thaddeus ordonne à ses assistants de présenter le jeu en question. Et juste à côté de lui se trouve le patron en chef et fondateur de Sombrelune, Silas Sombrelune.

Bien le bonjour. Je suis Silas Sombrelune, connu pour être le fondateur et dirigeant de la Foire de Sombrelune !

Il me faut quatre volontaires pour faire la promotion du jeu de cartes ! Oh ? L'intérêt ? Le gagnant aura deux sachets de trois cartes runiques ! Ce sont des cartes très rares.

Et il y a surtout une légende dessus... Oh ! Utilisez le livret sur la table pour les règles aux cas où.

Nous vendons tout de même même 5cinq d'or un sachet de trois cartes ! Attention, ce sont trois cartes distinguées de ce que vous avez entre les mains. Des cartes de cartomanciens, des cartes enchantées à usage unique. Il en existe que quarante deux différentes.

- Silas Sombrelune passant son index dans sa fine moustache.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard