FANDOM

La ligné et la noblesse

Cela date exactement à la naissance de sin'doreï , il n'avait pas encore de nom, ce n'était qu'une idée. On ne peut retirer une idée de l'esprit d'une personne, et encore moins d'un groupe uni. L'idée était portée par une famille de la haute caste à la base, celle des Etoilamer, leur nom n'était connu que pour les titres honorifiques mais rien qui sortait de l'ordinaire. Mais cela c'était avant la bataille contre le Fléau aux portes de Lune-d'Argent , deux mages de sang , de cette famille, s'étaient portés volontaires face aux
Ligné001

Toile d'un couple elfique

légions des damnés. L'un d'eux n'était que le prodigieux Varanis Etoilamer, sur le champs de bataille, il était un prodigieux mage de sang, bien plus puissant que son mentor et son frère; sa légende a surtout été constituée à partir de sa disparition au champ de bataille. Sa prestance, sa rage de vaincre ainsi que sa détermination galvanisèrent les troupes aux alentours, nul ne sait ce qu'il est advenu de sa personne, mais on le vit comme l'un des derniers remparts pendant l'assaut, l'un des derniers à se tenir dressé face à la Mort elle même.

Pendant que le peuple retrouvait ses repères, la famille a usé de toute son énergie pour entretenir des liens avec les deux factions elfiques sans se soucier de la Horde ou de l'Alliance . Après tout, les elfes se sont simplement rangés pour ne pas être ennemi avec tout le monde, la fin justifie les moyens, comme on dit souvent. L'ordre prit nom à la restauration du Puits de soleil ,officieusement, il existait, mais sans paperasse, ni lieu dit pour se référencer sur les actions de cette coalition elfique, que ça soit Solfurie , Clairvoyant ou quel'doreï , tout est accepté, du moment que cela reste dans une ambiance conviviale et dans un but commun: Redorer le blason de Quel'thalas . L'ordre des Saccage-soleil est assez mal vue après la mort du Roi-liche, beaucoup de magistère ressente l'ombre de Rommath sur cet ordre, qui a de noble but à la base, ces convictions resteront basées à partir de l'Union Thalassienne qui surveille les fanatiques du roi-soleil, même dans la mort de celui-ci comme Rommath et ses partisans.

Second souffle thalassien

4c686e934496860b82417&690
Désormais, l'ordre commence à se faire connaître un peu partout, grâce à des porte-paroles charismatique ou à de simple partisan, en possession de quelques terres dans des lieux importants. Une aile de Degré des Clairvoyants est, depuis le ralliement à une nouvelle menace de la Légion Ardente , une ambassade de l'Union Thalassienne . Ensuite, il y en a une autre ambassade en Kalimdor, après des négociations dans une ambiance chaleureuse, sous la souveraineté du roi de Ramkahen , le manoir de Nahom est gite et une ambassade aux noms des thalassiens. Et pour finir, les terres de la famille Aubétoile à Quel'Danas , qui était bien réputée mais a vu son leader défunt pendant la troisième guerre, sont alors le lieu de rassemblement de l'ordre. Proche du Puits de soleil, l'ordre possède probablement, une des terres thalassienne des plus protégée et saine. Grâce au don du titre de propriété de Fyra Aubétoile, en ayant retrouvé sa fille, Nelahdia Chantesoleil qui a mis plus d'une dizaine de cycle à la rechercher.

Au même titre que le Reliquaire, l'Union Thalassienne et leurs ténors sont en bonne voie d'une probable collaboration au niveau du partage des tâches pour la gloire du peuple.

Nous ne pouvions nier l'évolution de notre peuple, sinon, nous serions indignes de notre race. Quel'Thalas a donné naissance à un peuple de renom et inspirant la gloire éternelle, pour notre peuple ! Pour un avenir meilleur pour nous tous !