FANDOM

Page d'un quotidien thalassien, le "Papier-Argenté"

Notre académie a chuté avec le royaume, les étudiants et même ces professeurs sont tous devenus des déshérités, n'ayons peur de ce passé et servons-nous de nos erreurs pour ne plus connaître ce disgracieux sort...Pour notre dignité, notre peuple et notre héritage.

Promotion faite par le magistère Sunn Etoilamer.

L'Académie de Falthrien portera désormais le nom d'Académie de Memnarch , avec pour directeur, Fantur Ruillae, érudit sur les Arts des Arcanes.

Nous sommes en l'An 46, le Nipeli 25 Ishzaaloria, à compter de ce jour, sur l'île de Haut-Soleil, l'institue reprend du service après tant d'années dans l'oubli total. Dans un premier temps, il y aura un trimestre voir un semestre dédié à une évaluation des élèves. Les professeurs auront leurs spécialités respectives mais ils n'enseigneront que les bases lors de la durée réglementaire. Les magiciens et érudits sur ces Arts doivent repartir sur des bases saines.

Grâce aux dons du mouvement qui a unifié la majorité des thalassiens, l'Union Thalassienne a déjà inscrit bon nombre de leurs partisans dans l'Académie. En plus des trouvailles faites par le Reliquaire, dame Soleil-noir, Haut-Examinateur Guette-le-sang qui est aussi président du Conseil Solaire, ces deux ténors de cet ordre ont béni les lieux en remerciant le nouveau directeur, puis en lui offrant des dispositifs nécessaires pour mener à bien le projet.

Enseignants notables:

Autres informations:

  • Aucun dortoir n'est à la disposition des étudiants.
  • Rafraîchissements notables pendant les cours.
  • Surveillance des lieux par des magistères.

L'Académie recherche du personnel

compétant pour enseigner.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard