FANDOM

Rapport du Phoasode 16 Ishzaaloria en provenance de Tranquilien

À l'intention de la matriarche des chevalier de sang Liadrin

et du Grand exécuteur Ulcéré .

  • Madame, monsieur

Le rapport présenté sous peux résume la prise de la Malebrèche. Celle-ci a été épargné de tout morts-vivant jusqu'à la limite territorial entre les Bois des chants éternels et les Terres-fantômes.

L'appel aux armes a eu lieux sur la place des pérégrins comme prévue. Les ordres étaient simples et l'intégralité des troupes ont vite assimilé les détails. Une fois les préparatifs achevés, la descente eu lieux. Les engeances du fléau ont posé un problème à partir du Sanctum Oriental ou nous avons été confronté a une vague importante, qui nous a poussé à scinder le corps de bataille pour continuer l'expiation morte-vivante.

Le premier ravitaillement venant de Brise-clémente été déjà présent et repoussait quand bien même les morts-vivants. La continuité c'est produite sans trop de peine jusqu'à la limite territorial ou eu lieux le ravitaillement secondaire grâce au chevalier Lyrlia Noirégide.

Toutefois une importante masse de mort-vivant était présente à l'entré des terres-fantômes. Une abomination gargantuesque fût défaite mais pas sans peine. Les différents magistères ou chevalier de sang ont pris soin de brûler les cadavres par mesure de préventions.

L'assaut c'est terminé après cet événement. Les troupes ont rejoint Tranquilien pour retourner à leurs occupations respectives.Très peu de mort sont notables dans nos rangs malgré de nombreux blessés, mais heureusement sans gravité. Les convois de ravitaillements ont été renvoyés à Brise-clémente comme convenue. Des forestiers du Port de la maison des Ruissevent sont aussi inquiet de ce qui se passent au Bosquet calciné.

C'est en vous adressant mes meilleurs voeux, Madame monsieur, que je vous évoque mes plus sincères salutations.

Liste des volontaires faisant parti de l'Union Thalassienne :

  • Anakyn Poignessang
  • Kisuna Amil-Gaviel
  • Zweyn Elennor
  • Syrael Val'Derian
  • Eraclya Mande-Soleil
  • Leuhn Dividù
  • Legaowyr Sir'Falas
  • Zerethios Aube-Soleil
  • Elnarell Hargnessang
  • Maeron Aubesang

Généralissime Nerisa Heurtesoleil, l'Ordre des Chevaliers de sang.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard