FANDOM

Description de l'arme

Depuis la conclusion de la Guerre des Anciens, les Vols Draconiques se sont lancés dans une lutte sans merci envers le Vol Noir et ses probables serviteurs. De ces escarmouches sont nées des armes créées sous l'ordonnance des béhémoths ailés qui insufflèrent une partie de leurs pouvoirs dans ces armes afin d'aider leurs serviteurs mortels. Le Vol Noir ne fut pas en reste, il arma également ses serviteurs en forgeant des armes faites pour tuer leurs anciens alliés Draconiques.

C'est le cas de cette lame, il est dit qu'elle fut forgée au plus profond des entrailles de la Terre dans l'antre d'un Wyrm Noir, ce-dernier utilisa le cœur encore flambant d'un élémentaire des flammes et son propre souffle pour alimenter le feu de la forge, donnant à l'arme toute sa fureur et sa folie destructrice. La lame semble être fait d'un mélange d'élémentium et d'obsidienne tandis que le pommeau est recouvert de lanière en cuir de dragonnets.

Au premier coup d’œil la lame semble plutôt chétive, assez fine, elle est cependant aussi tranchante que le diamant et ne s'est jamais émoussées, restant aussi tranchante qu'au premier jour. Cet aspect fragile et délicat s'estompe rapidement, la lame semble rougeoyer alors que de la lave semble en suinter, tandis que l'aura de malfaisance qui en émane fait vite de rendre mal à l'aise les adversaires du porteur de cet objet. On se rend vite compte de la raison de la création de cette épée trop tard : détruire, et plus particulièrement ; tuer des Draconiens. Elle inspire la peur dans les rangs des autres Vol Draconiques mais aussi dans le cœur de leurs serviteurs qui se rendent compte trop tard à quoi ils ont affaire.

Seuls les plus loyaux serviteurs du Vol Noir ont le privilège de pouvoir porter cette arme, néanmoins elle revenait rapidement à leurs Maîtres, les porteurs de la Lame devenant rapidement des cibles prioritaires à éliminer pour les autres Vols Draconiques qui voulaient mettre la main sur l'artefact afin de le détruire bien qu'ils n'y parvinrent jamais. Certaines rumeurs veulent que les Dragons Noirs qui récupérèrent la lame au fil des divers époques, renforcèrent la Lame lui donnant un pouvoir destructeur plus grand quitte à ce que le porteur de la Lame subisse des dommages collatéraux, tandis que certains enchantements recouvrant cette arme restent encore inconnus.

L'Accord du Repos du Ver accorda beaucoup d'importance à cette arme durant le Cataclysme bien qu'aucun de leur membre ne parvint à récupérer cette arme. Leur intérêt se détourna rapidement à la fin du Cataclysme qui aboutit sur l'Âge des Mortels, pensant que la Lame ne serait qu'un vestige d'un passé désormais révolu. Il semblerait néanmoins que les pouvoirs de la Lame n'ont pas perdu en puissance, bien que le Vol Noir est considéré comme entièrement annihilé à l’exception du Prince Noir qui pourrait être intéressé par cette arme, comme de nombreux forgerons qui aimeraient percer à jour les secrets concernant la fabrication de la lame.

Le prix de vente serait estimé à 5500 pièces d'or minimum, mais certains Ordres aimeraient la voir chez eux. (CF ordre haï plus bas)

Conditions d'utilisation

  • Requiert : [Force 18] [Expertise : Épée 5] [Traits sociaux : Brute]

Effet(s) connu(s)

  • 9581fb2b897218bef9059f7aa4539a3c-d38gw4h.jpg

    Vous ne pouvez échapper à la fureur de la Terre.

    La Puissance du Vol Noir imbibe l'arme, conférant au porteur la Bénédiction de celui-ci. (+1 Force, +2 aux résultats des jets d'attaques physiques, +1 Rang [Constitution magique])
  • L'arme à les propriétés de l'Elémentium et de l'Obsidienne.
  • Le Rubis sertissant le paumeau semble parfois renfermer un œil qui observe le propriétaire de la Lame, ce-dernier a tendance à devenir paranoïaque. De plus, Les murmures des Anciens parcourent le porteur et se font plus intenses avec le temps, le menant rapidement vers la folie et l'amenant à devenir un serviteur des Dieux très Anciens. (-2 Mental. Au bout de 1 semaine ce malus est permanent. Au bout de 2 semaines le cycle se produit à nouveau et ainsi de suite, jusqu'à ce que le porteur devienne un esclave des entités qu'il sert)
  • Le propriétaire n'est pris d'aucune forme de remords ou de culpabilité lorsqu'il fait souffrir ou tue des êtres vivants (L'alignement penche vers le [Loyal-Mauvais])
  • La vue de l'arme est très peu appréciée par les membres des autres Vol, du Cercle Cénarien et Terrestre qui se montreront inamicaux envers le porteur. Les membres du Vol Noir verront si le porteur est manipulable, sans quoi ils essaieront de le tuer pour récupérer l'arme et la léguer à un de leurs serviteurs si il n'en ai pas un.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard