FANDOM

Ceho Heurtesoleil
Image of Ceho Heurtesoleil
Sexe Femme
Race Elfe de sang
Classe(s) Mage de bataille
Occupation(s) Mage de bataille Saccage-soleil, Chroniqueuse du Reliquaire
Lieu(x) Lune-d'argent
Statut Vivant
Parent(s) Dathris Heurtesoleil & Julia Heurtesoleil
Professeur(s) Tyoril Chassesoleil
Compagnon(s) Nerisa Heurtesoleil (Soeur ainée)

Présentation globale

Ceho.jpg

Ceho lors de son apprentissage au Norfendre

Ceho Heurtesoleil est le juste milieu de la dernière génération de cette maison elfique. Elle fut une Sin'doreï comme ses soeurs, mais elle n'a pas suivit Kael'thas dans sa folie en Outreterre. Plus tards, suite à la reconstruction de Lune-d'argent, Ceho eu la chance de rencontrer un mage de Dalaran . Celui-ci prit la jeune Sin'doreï et fit d'elle une Mage de bataille Saccage-soleil . Aux jours d'aujourd'hui, Ceho oeuvre avec le Reliquaire en Uldaman.

De retour de son expédition, Ceho fit part de ses travaux avec le Professeur Aubeardente . Celui-ci, assez surpris par les travaux d'une novice, prit la jeune elfe sous son aile. Ainsi, le duo d'archéologue fit de nombreuses trouvaille, notamment des ouvrages cauchemardesques . Cependant, depuis la chute du Culte du Phénix à Brise-d'azur, Ceho semble suspecter son patron de foncer tête baissé dans une quête qui pourrait être dangereuse. Autant pour lui que pour le reste de Quel'thalas.

Description physique

Ceho est une Sin'doreï tout à fait normal à la chevelure rousse éclatante qui contraste avec la paleur de sa peau et de ses yeux verts clairs. Elle n'a rien à envier vis à vis de ces atours, ni à rendre jaloux; elle n'est pas des plus belles mais non repoussante. Quelqu'un de tout à fait normale en somme. Elle montre une muscalure suffisante pour manier une épée courte ou un bâton.

Psychologie du personnage

Ceho est quelqu'un de studieux et sociable à la fois. Elle n'est pas des plus avenante, cela dit elle ne repousse rarement la discussion quand elle lui ai offerte. Elle raffole de tout ce qui peux être liés à l'histoire de n'importe quel peuple. Ceho est toutefois quelqu'un de relativement timide si l'on souhaite creuser dans le relationnel avec elle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard