FANDOM

Description de l'objet>

Le calice est l'oeuvre d'un ancien humain qui a vécu peu après la "séparation" du royaume de Strom en plusieurs état. Un mage de Dalaran de cet époque, emprunt d'une piété peu répandue parmi les magus de sa citée, vint créer un objet qui pourrait servir à la population de Dalaran. Il rassembla de l'argent pour faire façonner un verre imposant tout en y incrustant des gemmes permettant d'accueillir l'enchantement. Le mage étant aussi un passionné de botanique décida de crée un artéfact capable de soigner quiconque s'en servirait. Avec l'aide d'un prêtre, il façonna ce calice en argent pur avec des améthystes. Ses pouvoirs thérapeutiques lui ont valu une très bonne renommée. Hélas, avec la destruction de Dalaran, le calice a disparut.

Le Cartel Gentepression estime cet objet à au moins 10 pièces d'or.

Effet(s) connu(s)

Urn of yunxx by mihairadu-d8ox86x

"Il vaut son pesant d'or, et ce n'est pas qu'une façon de parler !"

  • Si l'on remplit le calice d'eau bénite, l'eau se voit trouver des vertus  médicales capables de briser n'importe quelles dépendance matériel. Ne soigne pas la folie. (Restaure tout les Pv perdu et soigne les effets de maladies, corruptions malveillantes ou malédictions mineurs : de Palier 1 à 3 pour les sortilèges).
  • Emplit la salle d'une aura de bienfaisance, pouvant nuire aux mauvais esprits. (Aura sur 10 mètres. Les états spéciaux ont -10 à tout leurs jets).
  • Peut brûler les non-mort ou démons en cas de toucher. (La brûlure retire 1 pv par tour pendant 1-4 tours).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard