FANDOM

Description de l'objet :

A la suite de la Guerre des Anciens, les Vols Draconiques voulurent remercier les Kaldorei de leur aide, non seulement les Aspects créérent l'Arbre Monde, offrant l'immortalité à ce peuple, mais de plus certains membres des Vols firent don d'une de leur écaille insufflée de leur puissance.

Ce pendentif est sertie l'écaille d'un Dragon de Bronze le rendant rare et plus précieux que les autres pendentifs Draconiques de part le fait que le Vol de Bronze reste mystérieux et inaccessible au commun des mortels. Contrairement aux autres artefacts liés aux autres Vols Draconiques, ce genre d'objet ne connut aucune période où il fut créé de façon plus importante afin de venir en aide aux serviteurs du Vol de Bronze.

Les guerres temporelles qui opposèrent le Vol de Bronze au Vol Infini manquèrent de voir disparaître ce genre d'objet que le Vol Infini convoitait afin d'en faire des copies corrompues. Le Vol de Bronze donna donc à ce genre d'objet la capacité de voyager dans le temps lorsqu'un membre du Vol Infini était à proximité afin de lui en échapper et en créa un plus grand nombre afin d'aider les mortels qui venaient leur porter assistance dans les Grottes du Temps.

Avec la fin du Cataclysme qui vit la mort de Murozond l'Aspect Infini? qui n'était tout autre que Nozdormu l'Intemporel corrompu par le doute que les Dieux Très Anciens lui murmurèrent, la boucle fut bouclée et ce genre d'objet n'eut plus de raison de voyager dans le temps et resta sagement entre les mains de ses divers propriétaires qui parfois ne se doutent même pas des capacités d'un tel objet.

Avec l'Âge des Mortels, les Vols Draconiques confièrent leurs anciennes taches aux Races Mortelles, et il n'est pas rare que des Mages qui cherchent à percer le secret des voix temporelles soient à la recherche de ce genre d'objet.

Sa couleur dorée rappel les Sables de Tanaris et les Grottes du Temps, sanctuaire du Vol de Bronze, parfois l'écaille semble refléter le sable qui s'écoule lentement dans un sablier. A peine plus gros qu'une noix, ce genre d'objet peut-être enchâssé ou porté comme un collier.

Les reliques draconiques anciennes valent une petite fortune lorsque la personne qui la possède sait de quoi il s'agit. Les prix sont rarement en-dessous de 150 pièces d'or pour un article tel que celui-ci et ce dû à ses pouvoirs mais aussi aux mystères qui entourent le Vol dont il fut tiré.

  • Objet détenu actuelllement par Tyri Nar'Ytil

Effets Connus :

Nahsturdox silver and labradorite by lunarieen-d6u7rpo.jpg

Le Temps, l'Usure, l'Éternité ...

  • Les pouvoirs du Vol de Bronze sont présents dans le collier et parcours le porteur ( +15 Puissance, +25 Volonté )
  • Le porteur comprend le Draconique sans pouvoir le parler.
  • Il est reconnu par le Vol de Bronze alors que le Vol Infini cherchera à s'emparer du collier.
  • L'écaille reflète parfois un élément du passé ou du futur offrant au porteur une vision digne d'un voyage dans le temps, le porteur à de forte chance de se perdre dans la réalité et de ne plus savoir si celle-ci est une vision ou non.
  • L'Essence du Temps est dans la gemme, le porteur peut donc manipuler le temps dans un cercles de 50 mètres autours de lui ( utilisable 1 fois par jour )
  • Rand 1-40 : ( Lorsque le temps est ralenti, les adversaire mettent deux fois plus de temps à effectuer leurs actions; -20 à TOUT ) 
  • Le Gardien de Bologh'Nïhr, avec les pouvoirs de la Matrice de Création, a rendu l'objet plus efficace, lui assurant d'avoir son potentiel actif.
Résultat /rand

Effet lié au jet

1 à 10 Le temps est ralenti durant 1 tour.
11 à 20 Le temps est ralenti durant 2 tours.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard