FANDOM

Ce Gnoll vit avec sa meute et connu bien des péripéties en compagnie de sa "famille".

Description physique :

Boursouflure
Image of Boursouflure
Titre(s) <Mâchoire Corrosive>
Sexe Inconnu
Race Gnoll
Classe(s) Brute
Occupation(s) Ronger des os, manger et dormir
Lieu(x) Les Royaumes de l'Est
Statut Vivant(e)
Parent(s) Les Pattes-Griffues
Professeur(s) Lui-même et Les Pattes-Griffues.
Compagnon(s) Les Pattes-Griffues (meute)

Du haut de ses un Gnoll et un tiers, Boursouflure possède une mâchoire des plus puissantes parmi les tribues Gnolles, garnies de crocs acérés allant de deux à cinq centimètre. Cette-dernière est sa fierté secondaire d'autant plus que son hygiène buccale étant réduit, les morceaux de chairs en décomposition coincés entre ses dents lui offrent une salive pleine de bactérie qui peut engendrer la mort de la victime après la morsure si celle-ci n'est pas soignée correctement, ceci lui valu le titre de "Mâchoire Corrosive". Ses bras légèrement musclés lui permettent de manière sans trop de mal son arme favorite, le Cloueur , et ses armés de griffes quelques peu émoussées. Son pelage tacheté châtain rappel celui d'une hyène et il ne faudrait pas oublié de parler de sa crinière qui est selon lui la plus douce de tout Azeroth.

Description morale :

Il n'a guère de remords lorsqu'il s'agit de perpétrer ce que les autres races nommeraient le "Mal" et ce que lui et sa tribu considèrent comme étant le rythme normal des saisons et la continuité des coutumes et rituels tribals.

Il s'agit d'un Gnoll très tétu persuadé que ce qu'il dit est forcément vrai. Ainsi il tuera ou du moins privera de la parole n'importe quel être vivant affirmant que son ombre n'est pas la plus grande de toute Azeroth et que sa crinière n'est pas la plus soyeuse ( plusieurs Sin'Dorei, mâles et femelles, ayant croisé sa route peuvent le confirmer ).

Enfin comme tout Gnoll qui se respecte ni l'argent, ni le pouvoir ne l'attirent. La seule chose qu'il souhaite est de pouvoir manger à sa libre faim, et uniquement de la viande. C'est d'ailleurs le seul moyen de paiement qu'il accepte si l'on veut acheter ses services. Il a des préférences concernant la viande de Taurens et la chair des Réprouvés, qualifiée de "légèrement fondante sur la langue" par ses soins.

Buts primordiaux :

Ce Gnoll a plusieurs but majeurs qui animent sa vie : 

- Vérifier que son ombre est bien la plus grande qui existe. Il veut d'ailleurs faire la comparaison avec l'Aspect de la Mort. 

- Obtenir le prix de la crinière la plus soyeuse de tout Azeroth. - Être l'égérie de la marque capillaire : "L'or idéal, car vous le méritez" 

- Dévorer un Ogre entier en moins d'une heure. 

- Améliorer le Cloueur

- Goûter à la fine viande de la noblesse. 

La reproduction n'est pas considéré comme un but de sa vie, son genre restant indéterminé il verra cela lorsque la question se posera.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard