FANDOM

Ss (2014-12-13 at 07.33.08)

Aucune magie ne lui résiste

Description de l'objet

Fabriqué par le célèbre forgeron Rinaldo Gandolfi, ce pavois fut forgé en Adamantite principalement. L’imprégnation du métal au sein d’essences primordiale de l’Outreterre permis au Forgeron d’insuffler un enchantement capable de bloquer et d’emmagasiner les sortilèges de l'adversaire lors de leurs blocages et de les renvoyer. Cet enchantement ne fonctionne que sur les sorts de type projectiles. L'égide fût anciennement porté par Gabriel Belmont, le Dragonnier qui tomba face au dernier Dragon qu'il abattu. Dans son dernier souffle, il légua l'armure au dernier descendant de la lignée originelle, Desmond Belmont.

Effet(s) connu(s)

Capacité Absorption de sort
Rempart anti-magie
 : Ce bouclier est capable de bloquer la magie. (+10 en Volonté)

Inv shield 61
Absorption de sort : Lors de la réussite sur le blocage d’un sort, le bouclier emmagasine une charge du sort lancé. (Au bout de 3 charges, le sort est renvoyé sur la direction souhaité lors de la phase d'attaque du porteur mais ne compte pas comme une attaque. L’attaque renvoyée est moins puissante que l’original. Rand à 75% de l’aptitude magique du lanceur de sort.)

Exemple : Le bouclier emmagasine trois boules de feu d’un Mage possédant une statistique de base en Puissance à 150. Lors du renvoi de sort, le porteur du bouclier devra faire un rand à 75% de la statistique de Puissance du Mage ; soit un rand magique à 113.)

Note

Lien de l'artiste qui a réalisé l'artwork : http://kazeljfb.deviantart.com/

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard