FANDOM

Description de l'objet

Les mages de Dalaran comptaient parmi les plus puissantes personnes en matière de magie, mais moins cotée que les Elfes de Quel'thalas. D'autant plus que Dalaran regroupait de nombreuses races, et certaines avaient un penchant plus farceur que d'autres. L'un des mages ne savait pas faire un banal transfert, du coup, le jour de l'examen pratique, il façonna une paire de botte pour pouvoir organiser un transfert correct. Un de ses collègues, farceur, substitua l'enchantement par un autres. L'histoire se fait courante à Dalaran, et le Cartel Gentepression qui à l'oreille pour ce genre de chose achèterait bien les bottines pour 5 pièces d'or.

Effet(s) connu(s)

Bottes du chronomage by naiiade-d5dc7ne

"Vers l'infinis, et l'au-delààààà !"

  • Lorsque le porteur met les bottes, il ne peut plus les retirer sauf en cas de désenchantement. (Requiert un jet de Désenchantement supérieur à 80.)
  • Le porteur est capable d'utiliser la capacité Transfert. Toutefois, à la fin du transfert, le détenteur se met à courir comme un dératé sur une bonne centaine de mètre, ou avoir heurté un mur ou autres conneries du décor. ( Transfert de 3-15 mètres, à définir en rand 3-15. -5 à tout après utilisation jusqu'à ce que la victime soit requinquée.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard