FANDOM

Voici un objet qui regroupe toutes les idéesdes joueurs de Lunation sur le forum

Les citations sont toutes issues de Gildass.

Description de l'objet

Stf104 strongbox.jpg

Voici les Mille et Une idées !

Le grand Ivan Zypher, vivant dans les Grisonnes a eu un certain nombre d'assistants pour la création d'un ouvrage peu connu et très spécial. Silas Sombrelune a payé ce magicien dans le but de la création d'un objet très amusant pour la Foire de Sombrelune, ses clients et ses admirateurs. Il ne serait pas possible de le revendre, l'objet est trop mystérieux et complexe. Lors de sa création, on n'a pu déterminer le nombre exact d'assistants, chacun d'eux a mis un signe distinctif d'eux même.

Confrères magiciens, invocateurs et conjurateurs, mages noirs et démonistes, pyromanciens et cryomanciens, amis magiques en tout genre, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour une tâche importante ! Laissez-moi, je vous prie, vous expliquer.

Nous parlons d'un jeu, et nous ne parlons pas de polymorphie - je sais, je sais, je vous vois déjà déçu - MAIS patience ! Patience mes frères, car voilà le but du jeu.

- Professeur Zypher

Effet(s) connu(s)

  • La boite est liée à l'âme de la personne à qui elle est offerte, jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'il offre la boite à quelqu'un d'autre de son plein gré.
  • L'objet est indestructible.
  • Le propriétaire le rend très possessif envers l'objet. Le contrarier pourrait valoir des injures dans toutes les langues connues.
  • La boite surprise attire toutes les personnes autour du propriétaire et tout le monde veut l'objet: Vol à la tire, proposition d'un prix, raquette ou encore agression.
  • Offre un objet par mois quand le propriétaire décide d'ouvrir la boite. Quand la boite est prête à façonner un objet, elle brille d'une certaine lueur.

Créations de la boite

Nombreux sont les magiciens présents en ces lieux, je suis heureux qu'ils aient répondus à l'appel !

Vos objets ne seront pas oubliés, sorciers, car seules les paroles s'envolent... les écrits restent.

- Professeur Zypher

Ceinture d'ogre de changement de sexe

  1. Change le sexe du porteur.
  2. Augmente la taille du porteur de 20 cm.
  3. Cet objet est maudit ! Il ne peut être enlevé que par désenchantement OU par un prêtre pouvant enlever la malédiction.

Couteau à couper du beurre infini

  1. Le coupeau ne peut pas être utilisé pour attaquer, mais peut recouvrir n'importe quel pain avec du beurre, même si il n'y a pas de beurre à proximité.
  2. Si vous essayez d'attaquer quelqu'un avec le couteau, le couteau deviendra beurré et huileux et tombera de vos mains. Lancez un /random 1-100 pour savoir si vous arrivez à le récupérer (si rand au dessus de 70).

Anneau de réchauffement climatique

  1. Réchauffe la température de 10° à 2m du porteur.

Parapluie enchanté par la pluie

  1. Quand vous ouvrez le parapluie au dessus de votre tête, le porteur est maudit par la malédiction de la pluie. Un nuage se crée au dessus de sa tête, s'amusant à faire pleuvoir au dessus de lui, le rendant humide.
  2. Les rands d'attaque ennemi sont 20 pts plus fort si ceux-ci sont électriques.

Casque des noms d'oiseaux

  1. Le porteur du casque voit son langage s'enrichir d'insultes qui entrecoupent constamment ses phrases.
  2. Si le porteur n'insulte personne pendant 20 minutes,il commence à s'insulter lui-même.
  3. Cet objet est maudit. Il ne peut être retiré que par un désenchantement ou un prêtre apte à retirer la malédiction

Bock de l'infinité fétide

  1. Tout liquide versé dans le bock devient automatiquement un alcool imbuvable,tout en gardant l'apparence et l'odeur du liquide d'origine.
  2. Une fois un liquide versé dans le bock,il ne se vide plus et le buveur ne peut s'arrêter de boire. Des vomissements causés par le liquide écoeurant sont à prévoir.
  3. Le buveur peut se faire violence pour décoller ses lèvres du bock (Rand 60+). Si il réussit,le bock est à présent vide. 

Chapeau magique de Fyonf le bruyant

  1. Le chapeau du porteur ne peut s'empêcher de faire des gémissements suaves et bruyants.
  2. Si son porteur porte le chapeau plus de 2 jours, il commencera lui aussi à gémir.

Binocles de vue en Pandarie

  1. Cette paire de lunette ne marche que dans le brouillard ou la brûme.
  2. Le porteur, en dehors du brouillard, perd -10 pts à tout ses rands. 

L'épée molle de l'ours migrateur suave

  1. En saisissant l'arme, des tentacules s'accrochent à votre poignée et se lient à vous.
  2. Dans les jours qui suivent, l'arme ramollit de plus en plus.
  3. Au bout d'un mois, l'arme devient une tentacule à part entière, et le porteur entend des voix murmurer la gangnam style en C'thunien.
  4. En coupant le bras portant l'arme, le porteur devient fou et meurt dans les jours qui suivent en hurlant des blbllb, la tentacule a surement sluuuuuuurp l'âme. 

Torque de la rime criminelle

  1. Le porteur de l'amulette devient incapable de parler autrement qu'en faisant des rimes.
  2. Les rimes causent des modifications dans les incantations,abaissant les rands magiques de 10.
  3. Objet maudit,il ne peut être retiré que par un désenchantement ou par un prêtre apte à lever la malédiction.

Hm... nombreux sont les jeunes enchanteurs présent aujourd'hui... j'en suis heureux.
- Professeur Zypher

Bottes du dernier quart

  1. Le porteur des bottes est pris d'une envie folle de danser,ne pouvant s'arrêter même une fois épuisé.
  2. Au bout de 30 minutes avec les bottes aux pieds,les bottes accélèrent le mouvement,fatiguant d'autant plus le porteur.
  3. Objet maudit,il ne peut être retiré que par un désenchantement ou par un prêtre apte à lever la malédiction
  4. Une fois les bottes retirées,le porteur voit ses rands d'esquive et de fuite baissés de 20 du fait de la fatigue musculaire.

La targe du Gnome tueur de Murlocs

  1. Le bouclier n'est accessible qu'aux gnomes, si le détenteur n'est pas gnome, il deviendra gnome à son tour lorsqu'il touchera la poignée, comme par magie.
  2. Quand le gnome est en danger et doit être discret, le bouclier s'adapte au milieu naturel et peut se changer en buisson, en rocher, en neige,... et donc son porteur devient ainsi camouflé. (si le gnome se cache dans une maison close, alors le bouclier deviendra une prostituée).
  3. Il peut très bien servir de parapluie ! et de table aussi !
  4. Si un murloc contemple ce bouclier, il sera aveuglé par son éblouissance et son enchantement anti-batracien.
  5. L'objet ne peut être détruit que d'une seule façon, en plusieurs étapes : 
  • Prenez un canard en plastique.
  • Embrassez son bec trois fois.
  • Visez la targe et lancez le canard ! Et tout deux disparaîtront.

Les gants de la puissance infinie

  1. Permet d'électrocuter tout et n'importe quoi.
  2. Le porteur a une chance sur deux de s'électrocuter lui-même.
  3. Lors de l'électrocution, le porteur crie haut et fort "UNLIMITED POWWWWA !"
  4. Si vous tentez de les retirer, les gants prendront la forme d'un vieillard encapuchonné qui criera à son tour "UNLIMITED POWWWWA !" tout en vous électrocutant et vous mourrez.
  5. Pour s'en débarasser, quelqu'un d'autre doit vous les enlever. De cette manière, le vieillard le ciblera, lui.

Bottes Helwyrs en sabots satyriques

  1. Le porteur voit ses pieds et ses bottes se transformer en sabot.
  2. Ses attaques au coup de pied sont augmentés de 5 pts.

Télescope miroir du criquet

  1. Le télescope renvoie par la lentille une image de vous-même, en plus gros, donc vous vous sentez obèse, ce qui rand - 10.
  2.  En regardant de l'autre côté, vous pouvez voir votre image en gros, vert, et en train de danser.
  3. C'est un objet complètement con et inutile, impossible de s'en débarrasser, car d'après les lois insondables de l'univers, l'inutile est indispensable.

Le foulard de Valérie

  1. Une fois porté, le joueur ne peut s’empêcher de coller des stikers partout où il passe. Il a une folle envie de mettre tout vos meubles dans une benne pour les donnés à des pauvres. 
  2. Affecte langage : Vous êtes obligé d'appelé tout le monde mon chéri ou ma chérie. Et tout les verbes que vous prononcez sont remplacés par maroufler.
  3. C'est objet est maudit et ne peut être désenchanté que par Frank ou par un expert en régime weight watchers.

Ceinture de changement brutal

  1. Change la race du porteur (race décidée par le maître de groupe).
  2. Change la couleur de cheveux du porteur (couleur décidée par le maître de groupe).
  3. Objet maudit.

Fourbes, fourbes sont ces enchantements ! J'en maudit la terre et les cieux, pour avoir crée un être aussi abjecte !
- Professeur Zypher

Calculatrice de Temps

  1. Le porteur se sent vachement intelligent avec cet objet en mains !
  2. Le porteur peut reculer le temps en appuyant sur la touche - de la calculatrice,ou bien il peut faire avancer le temps en appuyant sur +. (il n'y a pas de touche : ou .)
  3. Les chiffres de la calculette servent à préciser le nombre de secondes à modifier. (exemple : -98898 = 98898 secondes en arrière)

Bombe du rire cristallin

  1. Le porteur fait des mauvaises blagues à tout bout de champ.
  2. Si la bombe atterrit sur une cible, celle-ci rira jusqu'à épuisement.
  3. Si le porteur ne lance pas cette bombe avant une certaine durée, l'effet fonctionnera sur lui, cependant il durera à vie.
  4. Si le porteur essaie de se débarrasser de la bombe, celle-ci explose et l'effet est doublé sur lui.
  5. Cet objet est maudit, la malédiction ne peut être levée que par un ingénieur maître artisan. 

Artéfact parallélépipèdique de Bill l'Inconnu

  1. Le porteur devient amnésique dès qu'il touche l'objet.
  2. Le porteur ne sait dire qu'un mot : Inconnu.
  3. Cet objet ne sert à rien, mais le porteur se sent très attaché à lui. 

Les lunettes antipathèpatique de la vieille bibliothécaire

  1. Rend le porteur sénile.
  2. Oblige le porteur à parler en chuchotant.
  3. Donne un air de vieux ou de vieille au porteur.
  4. ne personne parlant à ton normal énerve le porteur.

Un fin magicien ici présent ! J'applaudis, véritablement. Ce genre d'effort ne sera pas oublié, croyez-moi !
- Professeur Zypher

Poster du Fantasme dérobé

  1. Lorsque celui-ci est accroché le porteur ne peut s’empêcher de se frotter le manche.
  2. Si le rand est inférieur a 20, le porteur meurt d'épuisement.
  3. Si le Rand est inférieur a 50, le porteur voit son sexe se ... Enfin voyez si vous faite ça trop longtemps...
  4. Si le Rand est supérieur a 50, le porteur voit ses fantasmes se réaliser, de simples illusions.
  5. Si rand 90+ le poster est alors trop taché et inutilisable, il finit par tomber sous la lourdeur des hormones de la dite personne. 
  6. Aucunes influence sur les personnes n'éprouvant pas de désire pour les personnes de sexe féminin.
  7. Echec critique : Le sexe du porteur explose.
  8. Réussite critique : Le Poster ce dédouble et s'envole vers d'autres chambres ! 

Groin du raton

  1. Cet objet s'illumine lorsqu'un raton-laveur est proche de vous.
  2. Quand un raton voit l'objet, l'animal se désintègre complètement.
  3. Le porteur a envie de manger des ratons lorsqu'il porte le groin. 

Ceinture de chasteté de la zoophile

  1. Cet objet rend la porteuse totalement en chaleur.
  2. La porteuse ne peut plus avoir de relation.
  3. La porteuse n'a envie que d'animaux.
  4. Cet objet ne peut être enlever que par un vétérinaire

Le Dick-Tionère

  1. Ce livre doit être obligatoirement lu par le porteur.
  2. Ce livre peut transformer quelqu'un atteint par la maladie du Kick-Ou-Lolisme en quelqu'un ayant un vocabulaire riche et varié.
  3. Le nom du porteur est désormais Larousse.
  4. Cet objet ne peut être enlevé que par un libraire. 

Dentier perdue de Chignard Mouchear

  1. Cet objet peut servir de piège à Ours.
  2. Cet objet peut-être porté comme un Dentier et peut manger n'importe quoi sans avoir de problème digestif. Ne marche pas en cas d’empoisonnement artisanal, mais même la nourriture avariée peut être engloutie.
  3. Si cet objet est mit comme Dentier, il est impossible de le retirer sauf consultation avec un Dentiste / Arracheur de dent.
  4. Si cet objet est mit comme Dentier, le porteur a presque toujours faim.
  5. Si cet objet est utilisé comme piège, bonjour pour l'ouvrir à nouveau !

Avec un peu de chance vous pouvez déceler "Chignard Mouchear" incrusté dans le métal d'une des mâchoires. 

Bracelet Fidélité

  1. Empêche son porteur de le faire autre qu'avec son compagnon/compagne.
  2. Le porteur est suivi constamment par une image qui le surveille.
  3. Si il le fait avec quelqu'un d'autre, les deux seront electrocutés. 

Chapeau rose du magicien blanc

  1. Quand le détenteur dépose le chapeau sur sa tête, il se sent fatigué et a une envie de s'habiller en blanc.
  2. Avec ce chapeau, le porteur a toujours la tête dans le coaltar.
  3. Le porteur est attiré par les boules magiques vertes et les bougies.
  4. Quand vous retirez ce chapeau, il repousse automatiquement sur votre crâne ! ARGH NON ! 

Le futal en forme de dragon

  1. Cet objet permet à son porteur de voler ! avec des ailes de dragons à la place des ... mhmh... !
  2. Le porteur est chaud bouillant ! très excité même.
  3. Le porteur est attiré par les dragons et ne peut s'empêcher des les câliner.
  4. Ne soyez pas trop près des chasseurs de dragons ! 
N'y a-t-il plus de magiciens en ces terres ?! N'entendez-vous plus les invocations ?!
- Professeur Zypher

Le célèbre jambon légendaire de Regerbus Pecnotilus Inutilus Connardus Hengculus Puitaingus

  1. Le porteur du jamon ressent une forte attirance pour les nains roux ainsi que pour les vers.
  2. Le porteur est en extase devant son jambon voulant procréer avec cependant c'est impossible SAUF si l'on connait l'incantation. Le porteur se voit aussi l'obligation de gueuler : Oj puitaing.
  3. Une fois mangé le jambon peut se révéler comme un poison redoutable qui soit vous tue, soit vous immunise à tous les poisons et vous fait gerber.
  4. Le porteur devient très chiant et très puissant dans l'art du jambonisme.
  5. Le jambon une fois gouté ne peut être retiré que par : Regerbus Pecnotilus Inutilus Connardus Hengculus Puitaingus.
  6. Le jambon est d'apparence succulente mais enfait il est aussi dur que de l'élémentium et aussi dégueulasse que de la crotte d'écureuil géant.lasse que de la crotte d'écureuil géant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard